Aller au contenu


Coffre A Plusieurs Propriétaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 21 septembre 2009 - 12:27

Bonjour,

Est-ce possible de faire un coffre a plusieurs propriétaires?
Pour être précit ce que je veux faire c'est que trois NPCs soient dépendant d'un coffre et puissent vendre son contenu.

Merci

Dallara
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 21 septembre 2009 - 13:18

Bonjour,

Voir le messageDallara, le 21.09.2009 à 13:26, dit :

Est-ce possible de faire un coffre a plusieurs propriétaires?
Pour être précit ce que je veux faire c'est que trois NPCs soient dépendant d'un coffre et puissent vendre son contenu.

Je ne crois pas  :shocked:
Tout ce que tu peux faire est créer une faction et lui attribuer la propriété du coffre. Tous les PNJs membres de la faction crieront au voleur si tu pioches dedans. Mais ça ne résout pas le problème du commerce...

Peut-être trois coffres cachés et au contenu synchronisé par script, afin que si le PJ achète un truc contenu dans son coffre à un des PNJs, l'équivalent soit immédiatement retiré des deux autres coffres... (mais attention aux piles d'objets, AddItem
et RemoveItem n'acceptent pas les variables...).
Le plus abordable serait que tu envisages un cas où les 3 PNJs vendent un objet unique (ou une liste simple et restreinte d'objets pour simplifier le script de synchro...)

Ça ne prendra jamais en compte les objets auparavant vendus par le PJ (ils restent dans l'inventaire du PNJ acheteur)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Basilik

Basilik

Posté 21 septembre 2009 - 18:18

Tu n'as qu'à faire 2 nouveaux coffres qui ont exactement le méme contenu et juste changer le propriétaire ainsi tu a 3 cofffres pareils : 1 pour chacun.
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#4 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 21 septembre 2009 - 21:32

Voir le messageBasilik, le 21.09.2009 à 19:17, dit :

Tu n'as qu'à faire 2 nouveaux coffres qui ont exactement le méme contenu et juste changer le propriétaire ainsi tu a 3 cofffres pareils : 1 pour chacun.

Oui mais ils ne seront pas dépendant. ce que je veux dire c'est comme le dis abg, si j'achète un objet chez un marchant les autres n'auront plus cette objet dans leur coffre.

je pense que la meilleure solution c'est trois coffre avec le nombres d'objet en négatif (-3"ID_objet_01" -4"ID_objet_02")
ou alors si il y en aune autre je ne sais pas laquel.

Dallara
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)