Aller au contenu


Khajiits Félins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 the noob

the noob

Posté 16 septembre 2009 - 19:03

Merci encore une fois, Kira. Par contre, j'imagine que si je fais un mod en me basant sur Better Beast, j'aurais besoin de l'autorisation d'AlienSlof, non ?

#27 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 16 septembre 2009 - 19:36

Je ne sais pas vraiment si AlienSlof répond encore beaucoup aux demandes....

Mais si tu crées un module de cette sorte, c'est juste un supplément conçu pour compléter Better Beasts...  Il ne le modifie en rien et ne touche pas aux meshes de base...
De même, chaque personne qui crée des vêtements requérant Better Bodies n'a pas à demander l'autorisation à Psychodog Studios...

Mais ça serait très gentil et correct d'envoyer un mail à AlienSlof pour la remercier d'avoir fait son mod et la mettre au courant de ton projet...
Toutefois, si elle ne te répond pas, ne t'inquiète pas trop, AlienSlof s'est un peu éloignée du modding...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#28 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 16 septembre 2009 - 22:30

The Noob =>

Bonsoir.

AlienSlof est bel et bien de retour et cela à 200 % dans le modding, que ce soit sur Oblivion que sur Morrowind.

Elle répond aussi aux mails, et aide souvent les gens qui lui demandent de l'aide pour modder (créer des textures, des conseils, etc..).

Elle à récemment créer et mis à disposition des mods, mais créer selon les 'désirs et idées' d'autres personnes qui lui avaient demandés.

Alors tu peux toujours essayer de lui demander gentiment.

Si tu veux améliorer tes chances pour qu'elle te réponde (bien qu'elle réponde en général à tout le monde), tu lui dit que tu es membre du site de "La Confrérie des Traducteurs".
Car AlienSlof et La Confrérie des Traducteurs, sont en partenariat ou plutôt elle a donné son accord pour la traduction de tous ses mods, et aussi si on rencontre le moindre soucis avec l'un de ses mods, elle vérifie les dits soucis ^^ .

D'ailleurs pour ce qui est des mods d'AlienSlof, elle à remis tous ses mods en ligne sur TESNexus (à la fois ceux pour Morrowind que ceux pour Oblivion).

#29 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 septembre 2009 - 01:17

 papill6n, le 16.09.2009 à 23:29, dit :

AlienSlof est bel et bien de retour et cela à 200 % dans le modding[/b], que ce soit sur Oblivion que sur Morrowind.
...D'ailleurs pour ce qui estdes mods d'AlienSlof, elle à remis tous ses mods en ligne sur TESNexus (à la fois ceux pour Morrowind que ceux pour Oblivion).
Bonne nouvelle ! Il y a en effet ses textures pour "Ranch Pegase", qui n'étaient plus disponibles pendant un temps. Merci pour l'info.

 papill6n, le 16.09.2009 à 23:29, dit :

Si tu veux améliorer tes chances pour qu'elle te réponde (bien qu'elle réponde en général à tout le monde), tu lui dit que tu es membre du site de "La Confrérie des Traducteurs".
AlienSlof n'est pas en mauvais terme avec Wiwiland, qui héberge plusieurs traductions de ses "mods". Par ailleurs, si un modeur veut préciser à Alienslof qu'il est membre de la confrérie, pourquoi pas mais encore faut-il qu'il le soit. Et s'il précise ça, pensant avoir ainsi plus facilement une autorisation pour un "mod" qui serait au final hébergé sur wiwiland, il faudrait également le préciser ; sinon, il y aurait tromperie envers AlienSlof.

#30 Vardac Reborn

Vardac Reborn

Posté 28 septembre 2009 - 12:00

Bonjour "The Noob"

Je me demandais si tu ne pouvais pas te débrouiller de faire agir les mains nue en armes à dégâts directe, plutôt que d'enlever de la fatigue. Car bon un coup de griffe mérite bien des dégâts directe je pense. Si tu ne sais pas comment faire j'ai bien une idée ce serais de faire une arme qui prend la forme des gants mais il y à deux problème :
- Cela n'augmentera pas la capacité voulu (bien qu'un script doit pouvoir modifier ça en attachant des sont particulier à ton arme)
- On ne pourra taper que d'une main ... ( pour ce problème je n'ai vraiment aucune idée de comment le résoudre )

Voilà je te laisse cette petite colle ^^ si jamais tu arrivais à t'en dépatouiller je pense que je serais le premier à télécharger ton mod !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)