Aller au contenu


Bâteau Volant Dwemer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Karaiq

Karaiq

Posté 10 septembre 2009 - 19:49

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le mod "Dwemer Technology PartII Dwemer Skyship" sur : http://www.tesnexus....le.php?id=20799 (Bâteau volant dwemer très réussit)

Mon problème c'est que la quête ne débute pas ou je ne sais pas comment la faire débuter, j'ai essayé de télécharger le mod permettant d'activer seulement les contrôles et on a le bâteau(quand j'active les contrôles il ne se passe rien) mais aucun ne marchent donc voilà... Si quelqu'un peut m'aider, merci. J'ai essayé d'envoyer un message à l'auteur même, via Tesnexus mais sa boîte de réception est pleine :x .

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 10 septembre 2009 - 20:21

Bonsoir,
Logiquement lorsque tu enclenche le mod, rends toi à la CI et attends un peu, un type viendra t'aborder pour te proposer une bouquin, si il n'arrive pas rends toi à l'auberge des marchands du quartier marchand. Le PNJ attend en ce lieu.

#3 Karaiq

Karaiq

Posté 11 septembre 2009 - 18:42

Re, merci pour ton aide Kaos, ça a marché mais il reste un hic :s quand le message de quête me dit d'attendre quelques
jours j'ai attendu, le bâteau et les robots sont arrivés... mais quand je parle au grand immortel dwemer il me dit :

"ingredient quatre" et je ne sais quoi faire car je ne peux que quitter la discussion. Je sais pas y'a un autre truc que j'ai

loopé ? :/

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 11 septembre 2009 - 21:44

C'est un bug un peu aléatoire avec ce mod, généralement il apparaît quand un PNJ passe d'un monde à un autre sans utiliser le portail prévu pour (Les îles du tourment en l'occurrence).
Logiquement l'immortel et les centurions t'attaquent à vue, il suffit de frapper l'immortel jusqu'à qu'il se rende.
Une autre solution consiste à utiliser le code setstage correspondant à la mise à jour de la quête aussi.

Citation

setstage DSSkyshipQuest 80
PS: Ce mod est disponible en français sur la confrérie des traducteurs, (La confrérie est Hors-Service actuellement).

#5 Karaiq

Karaiq

Posté 12 septembre 2009 - 07:34

Voir le messagekaos_sita, le 11.09.2009 à 22:43, dit :

C'est un bug un peu aléatoire avec ce mod, généralement il apparaît quand un PNJ passe d'un monde à un autre sans utiliser le portail prévu pour (Les îles du tourment en l'occurrence).
Logiquement l'immortel et les centurions t'attaquent à vue, il suffit de frapper l'immortel jusqu'à qu'il se rende.
Une autre solution consiste à utiliser le code setstage correspondant à la mise à jour de la quête aussi.

Citation

setstage DSSkyshipQuest 80
PS: Ce mod est disponible en français sur la confrérie des traducteurs, (La confrérie est Hors-Service actuellement).
Ok merci beaucoup pour ton aide, oui dommage pour la confrérie... elle revient ce week-end normalement :)
Et bien a+ et encore merci !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)