Aller au contenu


- - - - -

Ratonnade Chez Les Rottamers: Rahj 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 septembre 2009 - 19:53

Vous avez aimé Rahj I et Rahj II ? Et bien vous raffolerez de Rahj III !
Et si vous avez manqué les précédents épisodes, pendez-vous !

Rahj, qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'une trilogie totalisant plus de 150 quêtes réparties sur 2 îles comparables à Solshteim en superficie. Le troisième volet de la série est indépendant des deux précédents, et se déroule sur l'île d'Itkeväsaari.

Itkeväsaari !? Quel nom exotique ! Mais laissez vos bouées dans l'armoire, ce n'est ni la plage ni le soleil qui vous attend... L'Empire vient de s'établir sur cette île pour en exploiter les ressources naturelles, y bâtir une ville et surtout une grande tour. Et que croyez-vous qu'ils ont fait, ces fainéants impérialistes ? Ils se sont servis de la main-d'œuvre locale, les Rottamers, hommes-rats natifs de cette île, pour mener à terme leurs dures besognes. Et par leur ingratitude coutumière, les Impériaux se sont attirés une bien vilaine malédiction... et voilà le début des ennuis !

Quelque chose me dit que la mort-aux-rats ne suffira pas, et que ce n'est pas avec quelques morceaux de gruyère (à essayer toujours !) que vous trouverez l'entrée de la mythique cité souterraine des Rottamers: Skarogne. Il vous faudra parlementez avec les Rottamers, et, croyez-moi, cela ne s'annonce pas facile. Les Rottamers n'ont jamais vu de Western, mais ils dégainent vite. Ces rats, au lieu de se friser les moustaches dans leur trou, ont eu la mauvaise idée de copier les Dwemers et de développer leur propre technologie... d'ici je sens comme une odeur de poudre, pas vous ?

Souris cornue et ses acolytes rongeurs n'ont pas chômé et Rahj III est déjà un beau projet très avancé. Mais il reste encore du fromage sur la planche. Si vos incisives vous démangent, c'est l'occasion de leur prêter main forte !


Ce mois-ci le mod à l'honneur est :
http://img246.imageshack.us/img246/7329/banportail.png

Rahj III de Souris Cornue

Le topic dédié à Rahj III se trouve ici.

La liste des éléments du mod pour lesquels vous pouvez contribuer est consultable ici.
Vous pouvez poster vos propositions d'aide directement à la suite, dans le topic.

Si la bannière de Rahj 3 ne s'affiche pas correctement sur le forum, pensez à purger le cache de votre navigateur !



Moddeurs, apprentis-moddeurs, intérioristes,
décorateurs, auteurs de dialogues et de quêtes, artistes 3D...
Bref, chacun d'entre vous peut prendre part à la construction de cette
splendide saga, que ce soit par amour pour Mickey ou par goût
pour le modding ! Il ne tient qu'à vous de taper à la porte de la souricière
industrieuse de Souris Cornue, pour participer à la réalisation du monde de Rahj III


Voir le messageMordicus, le 26.04.2007 à 11:48, dit :

Rappel du principe du "mod à l'honneur" :

Tous les deux mois un projet de la section Mods & Travaux es mis à l'honneur sur Wiwiland, tantôt pour Morrowind, tantôt pour Oblivion, afin d'aider les moddeurs à progresser dans leur travail et d'encourager l'esprit d'entre-aide et d'équipe au sein de la communauté.

Le moddeur dont le projet aura été sélectionné pourra alors librement faire part à la communauté de ses besoins : écriture de quêtes, dialogues, livres, corrections orthographique, création de textures et d'objets, scripts, décoration intérieure ou extérieure, aide à la recherche de matériaux et de modèles, enregistrement de voix, bêta tests, mappage et landmass, finition, améliorations diverses, etc.    

Tous les wiwilandais qui savent tenir une plume ou sont initiés aux secrets du TESCS sont cordialement invités à prendre par au projet mis à l'honneur, et à  apporter ainsi leur pierre à l'édifice. Vos contributions, aussi modestes soient-elle, ne pourront qu'enrichir le mod en chantier, en tenant compte, bien sûr, des besoins du moddeur et des spécificités de son projet.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 septembre 2009 - 21:19

Aller hop, on s'active!  :mosc:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Elendar

Elendar

Posté 11 septembre 2009 - 15:41

AAAAAAHHH je vais me pendre j'ai pa encore rajh 1 et rajh 2 ah vite en téléchargement (je me demande si je fais un khajiit je vais pouvoir jouer au chat et a la souris miaouuuuuu) en tout cas sa a l'air fanrastique oups fantastique plutot :D . Bref depechez vous je veut chasser du rats !!!

Edit : d'ailleur ... j'ai pas trouver rahj 2 sur wiwiland et sur le blog de rahj ou as tu trouver rahj 2 a moin qu'il ne soit pas sortit pour la VF ??? AYE KARAMBA !!! :)

Modifié par Elendar, 11 septembre 2009 - 15:50.


#4 Chapichapo

Chapichapo

Posté 11 septembre 2009 - 17:56

Salut,

En ce qui concerne Rahj II, il a été envoyé à la BAL et doit surement être en phase de test (ou va l'être dans un moment)

#5 Elendar

Elendar

Posté 11 septembre 2009 - 19:53

Ah merci chapi chapo !!! en tous cas jai commencer le rahj I et j'adore histoire palpitante (j'espere qu'elle se suit :D) ) et si on pourra jouer les rats (histoire de jouer un peu a tom and jerry !!!) :)

#6 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 septembre 2009 - 18:09

Pour les tests je ne sais pas où ça en est. Rahj I existe en version 2.0 et doit être ressorti en 2.5 en même temps que Rahj II (qui va bugger sur la v2.0 je pense, donc faudra accorder les versions, j'y reviendrai à la sortie plus en détail).

Je rappelle aussi que le III, l'histoire a un lien avec les 2 autres mais qu'il est indépendant d'eux "techniquement" (dans la logique il devrait être fait après, mais il pourra être joué indépendamment). C'est vrai que pour participer, ça peut être mieux de connaître un peu mieux les Rottamers du I et du II, mais c'pas indispensable.

J'ai déjà reçu deux propositions d'aide, sinon, pour tenir au courant. :agedor: Merci beaucoup ! J'ai eu aussi une aide supplémentaire de notre chère Kira, je vous partagerai ça dès que j'aurai bien mis en place des nouveautés. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)