Aller au contenu


Mission Aéroport


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 mamoi

mamoi

Posté 04 septembre 2009 - 18:24

bonjour a tous,




primo je m'excuse de l'orthographe mais comme beaucoup j'ai un peu du mal avec, mais si j'écrive d'abord sur open office pour corriger les fautes




donc voilà je me suis lancer dans la création d'un mod, et je vous dit le scénario que j'ai l'intention de faire pour que vous me disiez ce que vous en penser.




  • Quelqu'un nous contact à Mégatone, nous dit qu'il a besoin de grosses cellules d'alimentation pour moteur car l'alimentation électrique de la ville va tomber en panne d'ici peu. Et il nous dit que l'on trouve se genre de cellule sur les avions, et nous conseille d'aller voir à l'aéroport qui se trouve un peu au sud ( y'en a un en vrais au sud d'Arlingtone, « ronald-Regane national airport »)
  • Au sud de la citadelle il y' aura « the old métro » qui relie Washington à l'aéroport. Mais faut pas revé, c'est pas une promenade de santé.
  • Une fois à l'aéroport, on trouve un petit village construit : soit dans des avions soit au sous-sol, en fonction de mes capacité a crée se village, ou on apprend que il y a effectivement des grosses cellules d'énergie, mais dans le hangar ou l'on réparait les avions. De plus, des gens on utiliser cette endroit comme repaires, et ils sont très méchant.(comme de par hasard! je m'en serais jamais douté!)


  • Mais bon, on est pas venue avec notre fusil juste pour le promener. Donc quelque combat plus tard on a une grosse cellule d'énergie
  • Retour a Mégatone le mec est super content y donne une grosse récompense et nous permet de lui acheter de micro cellule a fusion pour pas chère. Voilà tout le monde ils est content.





Pour fair un village dans les avions, (c'est se qui serait mieux d'après moi) il me faudrait des ressource graphique qui n'existe pas à ma connaissance. Je n'est pas encore réessayer l'éditeur de ressource, mais je pense pas pouvoir tout les crée moi, donc help plz.
seul celui qui comprend les parole de kény peu comprendre le vraix sens de South Park.......croire qui dit que hm hm hm c'est pas plus mal finalement

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 septembre 2009 - 11:37

Megaton est construit a partir de morceau d'avions. Il y a peut être des choses que tu peux récupérer là-bas.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)