Aller au contenu


[résolu]bug - Déclaration D'indépendance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Aredan

Aredan

Posté 31 août 2009 - 11:11

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez (eu) le même problème, mais impossible de finir la quête de la "Déclaration d'indépendance". J'ai pourtant trouvé la VRAI déclaration
Spoiler
. Sydney me dit que tout est bon et qu'on doit retourner à Rivet City revoir ce cher Abraham pour clore la quête, j'ai même le marqueur de la map-monde qui me dit d'aller à Rivet City, bref, tout est very-good. Seulement voilà, j'ai beau lui remuer le parchemin sous ses binocles, aucune possibilité de le lui remettre et donc de finir la quête (Sydney ne pense qu'à se piquer la ruche au bar), pas d'entré de dialogue pour finir la quête.

Je suis sous Patch 1.7 avec le PNO 1.5 (les DLC et PNO associés) et comme seul esp "Réparation Plus", "Fellout" et "Wattz laser weapons". J'ai déjà tout désactivé (sauf les .esm) mais rien ne change.

Une solution ?

Bon, après une petite recherche je pense en avoir trouvé la cause, ainsi que la solution : http://fallout.wikia...ng_Independence.

Ben voilà, j'ai ressuscité Sydney par la console (je me suis emballé dans les boutons, Z au lieu de R, et je suis tombé sur un seigneur super-mutant... Sydney a morflé). La chose à pas faire, on ne ramener les morts sans en payer le prix (cf : Full Metal Alchemist) :dry: .

Booouuuuuhooouuuh le vilain... je sors .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)