Aller au contenu


[Résolu]Creatures Nocturnes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 29 août 2009 - 22:17

Bonsoir!

Dans MMM me semble il, il y avait des goules qu apparaissaient de nuit. N'ayant plus le mod (mais a l'epoque ne reussissant pas a l'ouvrir via GECK), je me demandais comment faire en sorte d'avoir des spawns particuliers de goules/raiders/chiens etc qui donc ne meneraient des raids que la nuit?

Ca serait en option sur mon mod pour rajouter des peripheries et de la vie aux villes de F3, ou les petites defenses rajoutées seraient justement mises à l'epreuve. Un petit côté Hordes quoi..

Merci Image IPB
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 août 2009 - 23:33

Avec la fonction GetCurrentTime, tu peux ajouter à ta créature un script qui fasse "disable" à partir d'une certaine heure et "enable" à partir d'une autre.

#3 Arkhiel

Arkhiel

Posté 30 août 2009 - 17:20

Oki, même si pour le coup je vois pas trop a quoi ça ressemblera :/ (chui une quiche en script, pas faute d'essayer pourtant).Au pire j'essaiera de prendre une nouvelle mouture de MMM et de l'ouvrir.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)