Aller au contenu


Cannibalismefr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Molay

Molay

Posté 29 août 2009 - 14:42

alu(et excusez,svp, le jeu de mot débile mais j'ai pas pu résister)
J'ai téléchargé il y'a peu le mod cannibalismeFr et malgré que le mod soit intérréssant (les pouvoirs sont trés ammusants) je rencontres quelques bug ou ce que je pense étre des bug.
Primo le read me annonce trois livre traitant du cannibalisme mais je n'en ai trouvé que deux et j'ai fouillé le repére de fond en comble(enfin j'en ai trouvé un 3 éme dans le cerceuil de la premiére piéce mais c'est juste "l'origine de la guilde des guerriers")
Deuxio: et point  trés important je n'ai pas eu d'entré au journal quand j'ai dévoré le premier cadavre comme on me disait de faire.
tercio les autres membres ne parle absolument de cannibalisme (enfin ceux qui étaient a l'intérieur du complexe car ceux de la premiére piéce ont succombé a une attaque de vampire venu de je ne sais ou qui les ont sauvagement attaqué quand j'ai passé la porte de fort instinct, c'est normal cette situation?)
Quatro je n'ai trouvé qu'un seul autel(l'autel sacrificiel ) mais nul trace des deux autres ni d'aucun objet cité dans le read me
Cinquo j'ai beau manger des bout de cadavre(coeur, chair et viande) a m'en faire exploser le bide je reste un mangeur novice, c'est normal ou c'est un bug?
je tien a préciser que je suis un vampire avec l'excelent mod vampirisme de Drokk si jamais ça peut faire bugguer le mod.

si quelqu'un a ce mod sur son jeu, je lui serais reconnaissant d'éclairer ma lanterne pour ce  que ce mod intéresse voila le lien:

http://www.tesnexus....le.php?id=24532

Merci d'avance
Fortune vomits on my eiderdown once more.

#2 Lortath

Lortath

Posté 01 septembre 2009 - 02:31

si tu lis bien il est écris que le mod est un test :mrgreen:

Donc il est normale d'avoir quelque bugs sinon je vois pas...

Modifié par Lortath, 01 septembre 2009 - 02:31.

Jamais chanceux -_-

Dans presque tous ou dans rien je suis malchanceux a mort .....

#3 Molay

Molay

Posté 01 septembre 2009 - 12:03

pour l'évolution des rang "canibal" j'ai peut étre un début de réponse, j'au eu mon premier avancement alors qe je ne faisais rien de particulier(je tuais un our) et quelque minute aprés l'avoir occis  j'ai eu mon nouveu rang la message parlait de tant de temp passé a dévorer donc je pense qu'il s'agit d'un truc qui évolu sur le temp de jeu.
Fortune vomits on my eiderdown once more.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)