Aller au contenu


Tescs, Impossible De Sauvegarder Un Esp, Précis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 26 août 2009 - 13:13

Bonjour,

J'ai encore un problème avec le TESCs, mais plus gênant que le bug graphique ;), j'ouvre le TESCS, séléctionne mon esp ou esm, puis je commence a "modder", une fois mon travail fini et que je suis satisfait, je sauvegarde, et la, pendant la sauvegarde, rapport d'érreur du TESCS, bref mes modification sont perdue...voila 4 fois que je refait la même modification rien n'y fait, a chaque fois rapport d'érreur et fini le temps que j'ai passé dessus. C'est plutot décourageant.

Apparement, c'est seulement, cet esp, qui ne veut pas être enregistrés, les autres marche a merveille, donc des détail sur l'esp, sotn surement important.

- C'est un esp qui n'a encore jamais été sauvé, je voulais juste une petite maison, pour cacher mon skooma.
- intérieur de type vélothi, sans aucune autre prétention qu'une cache.
- Morrowind seul

Voila, Donc j'en apelle au professionnel de wiwiland, pour éclairer ma lanterne, car cet intérieur me tiens a coeur :good:.

Merci d'avance.

Modifié par l-phant, 26 août 2009 - 13:24.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 août 2009 - 14:03

Bonjour l-phant,

C'est le comité anti-drogues qui a encore frappé !  :good:

Blague à part, le rapport d'erreur du Tescs pourrait nous en dire plus ; peux-tu le copier/coller ?

A part ça, tu ne charges que "Morrowind.esm" pour faire ton "mod" ou également un autre "esp/esm" pour y puiser des ressources ?

#3 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 26 août 2009 - 14:19

Bonjour, Elendell

Je n'utilise que morrowind.esm et les ressources de base qui me sont proposée, rien de nouveau (je vais pas me casser la tête pour créer un planque pour mettre mon skooma ;)

Pour le message d'erreur, c'est le classique message d'erreur de window :good: : Desolé pour le désagrement encouru.......(après il t'explique comment aller te plaindre a microsoft).... puis deux case "envoyer rapport d'erreur" et "ne pas envoyer de rapport d'erreur". A oui j'oubliai et aussi le jolie petit panneau attention /!\ en jaune en haut a gauche...

Je pense que ta première proposition est la bonne elendell...maudit comité.

Modifié par l-phant, 26 août 2009 - 14:19.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 août 2009 - 15:49

Essaye de sauvegarder à chaque changement (même infime) pour déterminer quelle action cause le problème.  :good:

#5 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 26 août 2009 - 16:00

Me revoila...

Mais malheureusement je suis pas porteur de bonne nouvelles. J'ai suivi ton conseil j'ai sauvegardé a chaque actions. (sa va il n'y en a pas beaucoup avant que sa bug), deja l'intérieur, c'est un copié-collé d'un du Mw de base, donc je garde la structure, et j'enlève, les NPC et les objets, sauf ceux du bureau, et apparement, quand j'enlève le propriétaire, d'un livre sur le bureau et ben après le sauvegarde devient impossible. je vais tester si en le supprimant, ça marche mieux qu'en le changeant de propriétaire.

Modifié par l-phant, 26 août 2009 - 16:01.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)