Aller au contenu


Avis Sur Open Better Cities


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 cracotte

cracotte

Posté 25 août 2009 - 17:05

Bonjour :P
Je serais tenté par le mod Open Better Cities ,qui permet de refaire les villes et villages dans oblivion.
L'avez vous tester et est il facile a installer ou n'est il pas indispensable.
J'attend vos avis et qu'en pensez vous. :)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 août 2009 - 17:23

Bonjour,

 cracotte, le 25.08.2009 à 18:04, dit :

L'avez vous tester et est il facile a installer ou n'est il pas indispensable.

Alors oui, il est facile à installer, c'est comme installer n'importe quel autre mod.
Et non, il n'est pas indispensable, la preuve, le jeu fonctionne sans !


Plus sérieusement, tu n'as qu'a tester.
Accessoirement, ce mod a d'importantes influences sur les performances en jeu, aussi, il risque d'être incompatible avec pas mal de mods rajoutant des choses dans les extérieurs des villes.
J'espère aussi que tu aimes l'anglais, car il n'a pas été traduit en français que je sache, seul open cities tout seul a été traduit.

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 25 août 2009 - 18:26

Juste pour signaler deux choses:
- Le projet Open Better Citties est arrêté.
- La version de cités ouvertes de wiwi n'est plus vraiment à jour....(quelques villes ouvertes en plus et 30 patch de compatibilités créer pour diminuer la casse).

Pour les traductions il me semble que mag1c window à entrepris de traduire Better Citties et je suis moi même en train de traduire la dernière version de citées ouvertes.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 août 2009 - 18:34

Le probleme des mods Open cities est qu'ils sont incompatible avec tout mod modifiant l'intérieur d'une ville (Exemple : Impossible de faire KOTN sans le patch sorti aprés pour Open cities car on ne voit pas le prêtre dans les rues). Un simple mod n'ajoutant qu'un coffre dans une ville pour y mettre une nouvelle armure est déjà incompatible.

#5 cracotte

cracotte

Posté 25 août 2009 - 20:37

 Ancestral Ghost, le 25.08.2009 à 19:33, dit :

Le probleme des mods Open cities est qu'ils sont incompatible avec tout mod modifiant l'intérieur d'une ville (Exemple : Impossible de faire KOTN sans le patch sorti aprés pour Open cities car on ne voit pas le prêtre dans les rues). Un simple mod n'ajoutant qu'un coffre dans une ville pour y mettre une nouvelle armure est déjà incompatible.


Cela me refroidis un peu ,j'hésite a mettre ces mods, l'anglais est il génant pour open better cities pour les quêtes ? ;)

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 août 2009 - 20:41

Tous les noms de cellules risquent d'être en anglais, mais normalement pas les quêtes.

Tu peux utiliser ces mods, mais il faudra bien réfléchir si cela peut poser un soucis avec tes mods actuelles et futures.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)