Aller au contenu


Type Louche Hakao


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 papa

papa

Posté 23 août 2009 - 17:31

Salut, je suis à la recherche d'1 type louche dans hakao (pour l'ecu daedric de meduse) je cherche partout mais rien! comment trouver un type louche!!!! sleeping.gif

bon, j'ai refais le tour des rues et maisons d'hakao pas de type louche!!!! il existe vraiment??????????

Modifié par papa, 24 août 2009 - 15:27.


#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 août 2009 - 10:00

Bonjour papa

Vas donc faire un tour dans la maison de:

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 papa

papa

Posté 25 août 2009 - 16:02

Voir le messagejeanlouis, le 25.08.2009 à 10:59, dit :

Bonjour papa

Vas donc faire un tour dans la maison de:

Spoiler

Bonjour jean-louis
je suis allé chez onmapavu mais y'a personne et en plus si c'est lui le type louche j'ai du le zigouiller pour la quete des pirates!

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 août 2009 - 18:34

De mémoire, fouilles sa maison il doit y avoir un parchemin
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 papa

papa

Posté 27 août 2009 - 15:18

Voir le messagejeanlouis, le 25.08.2009 à 19:33, dit :

De mémoire, fouilles sa maison il doit y avoir un parchemin

j'ai fouillé la maison (y'a qu'une seule pièce) pas de parchemin parcontre j'ai un parchemin dans mon inventaire qui parle du chemin pour aller aux gruntes de katovar signé du chef des pirates serai-ce celuis la? on veras demain!

Bon je suis allé voir a katovar et dans les ruines rien du tout! je suis paumé!!!!!

Voir le messagepapa, le 25.08.2009 à 21:41, dit :

Voir le messagejeanlouis, le 25.08.2009 à 19:33, dit :

De mémoire, fouilles sa maison il doit y avoir un parchemin

j'ai fouillé la maison (y'a qu'une seule pièce) pas de parchemin parcontre j'ai un parchemin dans mon inventaire qui parle du chemin pour aller aux gruntes de katovar signé du chef des pirates serai-ce celuis la? on veras demain!

Bon je suis allé voir a katovar et dans les ruines rien du tout! je suis paumé!!!!!

Je suis allé voir si je trouvai ce message dans le tesc: il est bien là, mais dans ma partie il n'y est pas. Le message que je cite plus haut n'as rien a voir. je lance un dernier SOS!!!!!!  avant abandon de kalendaar (trop prise de tête) ;)

Modifié par papa, 26 août 2009 - 14:23.


#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 août 2009 - 17:12

Bonjour papa,

Voir le messagepapa, le 27.08.2009 à 16:17, dit :

Je suis allé voir si je trouvai ce message dans le tesc: il est bien là, mais dans ma partie il n'y est pas. Le message que je cite plus haut n'as rien a voir. je lance un dernier SOS!!!!!!  avant abandon de kalendaar (trop prise de tête) :P
Voila ce qui arrive quand on ne s'identifie pas assez à son PJ dans le jeu.  :P

Récapitulons :

- Tu as lu un message sur la porte de la maison mystérieuse d'Aklãnse qui disait d'aller voir Draconic.
- Draconic veut bien t'aider à entrer dans cette maison mais à condition que tu fasses partie de la même guilde et que tu retrouves un 'Envoûtant Ecu Daedric de Méduse'.
- Comme indice, il t'a dit que la dernière personne qui à sa connaissance l'a eu entre les mains est 'Bananeva' de Orvãk.
- Tu es allé voir Bananeva qui t'a dit qu'elle l'a effectivement eu entre les mains, mais que celui ci, vu sa valeur, dépassait de loin ses possibilités financières. Elle ne l'a donc pas acheté. Tout ce qu'elle pouvait te dire d'autre était que la personne qui lui avait présenté cet artefact à la vente avait une allure très louche et venait surement de Hãkao.
- Tu es donc allé à Hãkao pour essayer de retrouver une personne à l'allure louche mais en vain.

C'est normal que tu ais essayé de le retrouver et j'aurais sans doute essayé aussi mais franchement, c'est comme de chercher une aiguille dans une botte de foin !  :green:

Ne le trouvant pas, tu as arrêté de t'identifier à ton PJ pour penser en tant que joueur et tu as fait ce présent sujet pour demander qui est le type louche. Jeanlouis t'a indiqué qui c'est et qu'il y a un parchemin dans sa maison. Tu vas dans sa maison mais ne trouves pas le parchemin. C'est tout à fait normal. Toi (le joueur), tu sais qui est le type louche mais ton PJ ne peut pas le savoir car il n'est pas inscrit à wiwiland !  :mrgreen:

Remets-toi dans la peau de ton PJ (que tu n'aurais pas dû quitter pour chercher une solution en dehors du jeu) :

Ton objectif en tant que PJ est d'entrer dans la maison mystérieuse. Un type (Draconic) peut t'aider à entrer mais il te donne une mission préalable qui ne peut aboutir à cause d'une piste trop vague. Que ferais-tu à la place du PJ ?
Je ne sais pas toi mais moi, je suis sûr que je retournerais voir Draconic pour lui dire que la piste qu'il m'a donnée pour retrouver l'écu n'a mené à rien et pour essayer de le convaincre d'une manière ou d'une autre de m'aider quand même ! Accomplir une mission pour lui, je veux bien mais encore faut-il qu'elle soit réalisable. Ton PJ a fait tout ce qu'il faut en fonction du maigre indice qu'il t'a donné et il n'y est pour rien si cette piste ne peut aboutir.

Si ton PJ retourne voir Draconic pour lui dire ce qui s'est passé en suivant la piste de Bananeva (topic "Envoûtant Ecu Daedric de Méduse"), ce dernier lui dira ceci :
Spoiler

Tant que ton PJ n'a pas eu ces renseignements supplémentaires, il ne peut pas savoir qui est le type louche. Techniquement, le script du parchemin dont t'a parlé jeanlouis et que tu as vu dans le Tescs empêche qu'il soit visible tant que tu n'en es pas là dans cette quête !

Va donc voir Draconic pour reprendre la quête en tant que PJ et non plus en tant que joueur...  :D

#7 papa

papa

Posté 27 août 2009 - 18:14

Voir le messageelendell, le 27.08.2009 à 18:11, dit :

Bonjour papa,

Voir le messagepapa, le 27.08.2009 à 16:17, dit :

Je suis allé voir si je trouvai ce message dans le tesc: il est bien là, mais dans ma partie il n'y est pas. Le message que je cite plus haut n'as rien a voir. je lance un dernier SOS!!!!!!  avant abandon de kalendaar (trop prise de tête) :P
Voila ce qui arrive quand on ne s'identifie pas assez à son PJ dans le jeu.  :D

Récapitulons :

- Tu as lu un message sur la porte de la maison mystérieuse d'Aklãnse qui disait d'aller voir Draconic.
- Draconic veut bien t'aider à entrer dans cette maison mais à condition que tu fasses partie de la même guilde et que tu retrouves un 'Envoûtant Ecu Daedric de Méduse'.
- Comme indice, il t'a dit que la dernière personne qui à sa connaissance l'a eu entre les mains est 'Bananeva' de Orvãk.
- Tu es allé voir Bananeva qui t'a dit qu'elle l'a effectivement eu entre les mains, mais que celui ci, vu sa valeur, dépassait de loin ses possibilités financières. Elle ne l'a donc pas acheté. Tout ce qu'elle pouvait te dire d'autre était que la personne qui lui avait présenté cet artefact à la vente avait une allure très louche et venait surement de Hãkao.
- Tu es donc allé à Hãkao pour essayer de retrouver une personne à l'allure louche mais en vain.

C'est normal que tu ais essayé de le retrouver et j'aurais sans doute essayé aussi mais franchement, c'est comme de chercher une aiguille dans une botte de foin !  :P

Ne le trouvant pas, tu as arrêté de t'identifier à ton PJ pour penser en tant que joueur et tu as fait ce présent sujet pour demander qui est le type louche. Jeanlouis t'a indiqué qui c'est et qu'il y a un parchemin dans sa maison. Tu vas dans sa maison mais ne trouves pas le parchemin. C'est tout à fait normal. Toi (le joueur), tu sais qui est le type louche mais ton PJ ne peut pas le savoir car il n'est pas inscrit à wiwiland !  :green:

Remets-toi dans la peau de ton PJ (que tu n'aurais pas dû quitter pour chercher une solution en dehors du jeu) :

Ton objectif en tant que PJ est d'entrer dans la maison mystérieuse. Un type (Draconic) peut t'aider à entrer mais il te donne une mission préalable qui ne peut aboutir à cause d'une piste trop vague. Que ferais-tu à la place du PJ ?
Je ne sais pas toi mais moi, je suis sûr que je retournerais voir Draconic pour lui dire que la piste qu'il m'a donnée pour retrouver l'écu n'a mené à rien et pour essayer de le convaincre d'une manière ou d'une autre de m'aider quand même ! Accomplir une mission pour lui, je veux bien mais encore faut-il qu'elle soit réalisable. Ton PJ a fait tout ce qu'il faut en fonction du maigre indice qu'il t'a donné et il n'y est pour rien si cette piste ne peut aboutir.

Si ton PJ retourne voir Draconic pour lui dire ce qui s'est passé en suivant la piste de Bananeva (topic "Envoûtant Ecu Daedric de Méduse"), ce dernier lui dira ceci :
Spoiler

Tant que ton PJ n'a pas eu ces renseignements supplémentaires, il ne peut pas savoir qui est le type louche. Techniquement, le script du parchemin dont t'a parlé jeanlouis et que tu as vu dans le Tescs empêche qu'il soit visible tant que tu n'en es pas là dans cette quête !

Va donc voir Draconic pour reprendre la quête en tant que PJ et non plus en tant que joueur...  :D

Ben y doit y'avoir le dia :mrgreen: ble dans mon pc car de retour chez draconic le topic ecu daedric était présent ainsi que tout les dialogues
merci encoreImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)