Le mod sur lequel je travaille doit faire une somme de septims dans un coffre, j'ai pensé d'abord à faire un script global mais la lecture du wiwiki m'a incité à faire un script d'objet sur le coffre :
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Puis en poursuivant la lecture du wiwiki j'ai réalisé que le script ne serait testé que ci le PC est dans la CELL contenant le coffre ; ce n'est pas ce que je cherche à obtenir, le coffre doit se remplir en l'absence du PC...
Donc je pense devoir faire un script de quête ; après avoir regardé le script qui fourni le coffre du maître de guilde (des guerriers) j'ai adapté le code de Bethesda pour mon usage :
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Mais ça ne me convient pas et ne fait que créer de nouvelles interrogations !
- Pourquoi la Priority de la quête de la guilde des guerriers passe de 60 pour les quêtes de progression à 61 pour la quête qui gère le coffre ?
- Je ne vois pas à quoi sert monthpay dans leur script et je ne trouve pas d'autres références avec la fonction Find Text...
- Et ce qui est vraiment important, comment faire pour que le script de quête n'alourdisse pas trop le jeu vu qu'il ne se terminera jamais ? Mais comme je maitrise mal le script j'ai peut-être tort, et un script d'objet pourrait convenir...
Tout ça pour avouer que je me sens un peu perdu...
Merci d'avance.
Edit :
Après d'autres recherches, Priority est pour les dialogues. (Je n'ai pas encore de dialogues donc pas de problème.)
Et ce que cherchais pour mon script global c'est la variable fQuestDelayTime pour ralentir l'exécution du script.
J'avance, j'avance...
Modifié par Droug Ael, 23 août 2009 - 08:01.