Aller au contenu


Coffre D'archimage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 hérastean

hérastean

Posté 22 août 2009 - 18:37

Bonjour, voila, je suis devenu archimage après des années a récurer les toilettes de le guilde, et j'ai un passe temps, les poisso.... potions, hélas, les ingrédients dont j'ai besoin sont rares! Et la, magie! on me dit qu'on a fait un coffre et que si je met un ingredient dans ce coffre et revient 24H plus tard, pouf, y'en a des autres, j'ai éssayé avec une "étouffebaie", après un jour, rien, 1 semaine après, toujours rien, et après, ben pouf, plus la, il n'y en avait qu'un et son nombre ne voulait apparement pas changer a part pour disparaitre, j'ai éssayait les deux coffres de la chambre (j'avait ajouté le mod pour avoir les équipements supplémentaires d'archimage), rien n'y fait, il ,n'y a toujours qu'une seule étouffe baie, je ne comprend pas:

1-c'est moi qui suis un peu con
2-c'est le coffre qui marche pas
3-cette femme ce fout de l'archimage et sa marchait avec l'autre
4-l'étouffebaie c'est le mal?

Voila, je vous remercie d'avance dans cette quête de nouveaux ingrédients!

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 22 août 2009 - 22:08

Décidément t'es fan de la guilde des mages! lolImage IPB
L'étouffebaie n'est pas un ingrédient qui peut se multiplier car il est assez rare!Image IPB
Mais si tu veux quand même en avoir plein voilà la marche à suivre:
Tu ouvres le Tesc
Tu charges obli
Tu prend le nom de l'ID de l'ingrédient que tu souhaites
Tu retournes dans le jeu et tu mets la console et tu marques:
player.additem "x" où x est l'ID de l'objet
Il y a une probalité que ce code ne marche pas!
Sinon tu fais la même manip que tout à l'heure
Tesc-charges obli et par contre là tu crée un tonneau n'importe ou et tu met dedans tout les ingredients que tu veux:
(pour le tonneau tu fais édit dans la liste des containers et tu changes juste l'ID et ce qu'il y a dedans) tu sauvegardes,tu reviens dans le jeu et là magique! ton tonneau est là où tu l'as mis dans le TESC
(Je ne sais pas si tu es débutant ou expert mais je préfère expliquer au cas où)
(rajoute un post si je t'ai aider)
Voilà.
J'espere que je t'ai aidé... bonne soirée et je te signale que je n'ai que 12 ans !!!! lol
Et je suis à votre service Archimage... mdrImage IPB

Modifié par Malcom X, 22 août 2009 - 22:08.


#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 août 2009 - 09:04

Bonjour,

"l'étouffebaie", ce n'est pas un ingrédient du jeu de base non ? (je connais assez mal les ingrédients, mais je ne le vois pas dans le tescs...)

Car, le coffre de l'archimage ne peut dupliquer un ingrédient que si et seulement si, il fait parti du jeu de base, SI exclu. :)
Donc ça fonctionnera avec une solanacée, mais pas avec une gueule hurlante (qui vient de SI) ni avec un ingrédient de "Ingrédients de Tamriel" par exemple.
C'est le script qui veut ça, avec un script, on ne peut manipuler que des objets connu, donc pas de choses qui viennent d'un mod, et le script n'a pas été mis à jour pour SI manifestement... (mais je vais m'en occuper dans ce cas :sorcerer: )


@Malcom X: On préfère éviter de donner des codes consoles quand on en a pas besoin. À fortiori si on ne sait pas s'en servir correctement (car le code additem, il fonctionne à chaque coup si on sait s'en servir).

#4 hérastean

hérastean

Posté 23 août 2009 - 12:11

Merci a vous deux, bon, j'attendrait alors pour avoir plus de baies! (d'ailleurs, ce sont éffectivement des ajouts au jeu de base, il s'agit du mod "repaire sordide" qui donne accès a ces baies, sinon, introuvables.)

Et je suis fan de toutes les guildes ^^

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 01 novembre 2009 - 12:29

Hum, moi j'avais essayé avec de la pulpe de racine d'Aconit, sans résultat.

C'était pour Kvatch Rebuilt.

La-dite pulpe n'existait pas dans le jeu de base ?

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 novembre 2009 - 12:48

Normalement, ça doit fonctionner, cet ingrédient existe, et il est mentionné dans le script. :)

#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 01 novembre 2009 - 14:06

Ben je suis resté à attendre et il n'a pas daigné se multiplier...

Il a disparu au bout d'une semaine...

M'enfin, c'est pas grave, j'ai simplement fait le tour des apothicaires de Cyrodiil. ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)