Aller au contenu


[demande D'aide] Etendre Un Script à Tous Les Npc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Delfran

Delfran

Posté 22 août 2009 - 12:56

Bonjour à tous !


Je sais, mon titre est un peu bizzard mais je vais essayer d'être plus claire.


Je suis en train de faire un script (je débute dans ce domaine) en utilisant la commande *OnHitWith* pour qu'à chaque fois que mon perso se fait frapper par une épée, j'obtienne un p'tit effet visuel sympa sur son corps.

Le script fonctionne bien mais le problème c'est qu'il faut que je l'affecte spécifiquement à mon personnage ... alors je pose une question : est-ce qu'il y a un moyen qui me premette d'affecter d'un seul coup ce script à tous les npc du jeu ?

Merci.

Modifié par Delfran, 22 août 2009 - 12:57.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 août 2009 - 13:29

Coucou,


À ma connaissance, il n'est pas possible d'attacher un script à chaque npc sans le faire manuellement...

Par contre, si c'est une épée spécifique qui provoque ce petit effet...

Il peut y avoir moyen en scriptant l'arme (là tout de suite rien ne me vient)...ou, plus simplement, en ajoutant un effet magique scriptéà l'arme en question. :)

#3 Delfran

Delfran

Posté 22 août 2009 - 14:08

Et bien merci !
Je vais essayer de tourner le problème dans l'autre sens et voir ce que ça donne.  :)
"Je suis obsédé par la folie qu’est l’effort des hommes. Il n’y a qu’un but, qui est d’être heureux. Noblement ou pas noblement. Avec ou sans l’admiration des hommes. Avec ou sans l’assentiment des hommes."

Montherlant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)