Aller au contenu


Le Mod Armure De Sauron Installé Mais Invisible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Bragalus

Bragalus

Posté 15 août 2009 - 13:32

Bonjour, ce matin j'ai installer le mod armure de sauron, je l'ai trouver dans la grotte, mais quand je vois les item dans le coffre, il n'y a que le nom. je les prend quand meme sans penser que ça bug, mais quand je l'ai mise, je remarque déja que mon perso dans l'inventaire est invisible, mais plus dur encore, quand je sort de l'inventaire, je vois a peine mon perso et a la place de l'armure, ça fait comme un losange jaune tout autour de moi, pouvez-vous m'aidez svp.

#2 Faramir

Faramir

Posté 15 août 2009 - 14:00

Ca, ça veut a priori dire que les ressources du mod ne sont pas à leur place : tu n'as pas les icônes, ni le modèle de l'armure. Vérifie que tu a bien tout installé : il faut bien respecter les arborescences.

#3 Bragalus

Bragalus

Posté 15 août 2009 - 15:16

j'ai tout installer, j'ai désinstaller le mod et je l'ai réinstaller meme. et j'ai remarquer qu'aussi que les autre mod ne marche pas, donc si ya un truk a télécharger pour que ça marche dite le moi svp

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 août 2009 - 18:42

Non, tu n'as pas bien installé le mod, sinon tu n'aurais pas ce problème.

Les dossier Meshes, Textures sont à mettre dans le dossier Data.

#5 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 17 août 2009 - 14:57

Éventuellement, il peux arriver que certains modeurs (ou traducteurs) font une petite erreur lors des chemins de destination des textures sur les nif pensant que tout le monde à la même installation qu'eux : En gros, il mettent C:/ProgrammesFiles/Besthada/Oblivion/Data/Textures/MonMod/NomDeLaTexture au lieu de seulement Textures/MonMod/NomDeLaTexture. Dans le premier cas la texture n'apparaitra que si tu as installé ton Oblivion dans le répertoire par défaut de besthada dans le cas contraire tu auras le carré jaune. Donc, toujours indiqué les cheminement comme dans le second cas pour que le mod passe chez tous. Donc regarde une nif de ton armure en l'ouvrant avec nifscope pour voir si elle apparait bien ou pas. Si ce n'est pas le cas : refais les chemin de destination / arboressance des textures sous Nifscope (clique droite sur le nom de la texture en faisant dérouller l'arboressence, tu choisis "Choose" et tu indique le nom de la texture).

(Un problème similaire mettait arrivé avec le mod "Armure de la légion d'élite" dispo en VF sur une autre site)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)