Aller au contenu


[résolu]gardes Qui Jouent Trop Aux Héros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 11 août 2009 - 08:59

Dans le mod du tuto Mon Premier Mod Simple, il y a un petit village avec trois gardes. Problème, depuis que j'ai rajouté les monstres,  pourtant pas trop près du village (à deux cellules de distance), ils ne tiennent pas en place et vont à l'autre bout de l'île (petite il est vrai) castagner du monstre.

Et hier, il y en a un qui est allé chercher les raiders de la première quête à l'autre bout de l'île (il s'est fait massacrer, évidemment).

J'ai essayé de supprimer les monstres les plus proches et d'éloigner autant que possible ceux qui restent. J'ai aussi essayé de modifier les paramètres IA ; si je touche à l'aggro et à son rayon, le gardes attaquent le joueur.


Il y a deux choses que je vais essayer, c'est de définir un objet ou un lieu à garder (ça existe, mais il va falloir tatonner pour trouver exactement comment faire), et leur assigner un chemin de patrouille...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 août 2009 - 15:01

A force de bidouiller l'IA des gardes, j'y suis arrivé. J'ai changé les packages Guard pour leur faire surveiller un objet donné plutôt que de désigner comme cible du package la location éditeur. J'ai éloigné ou supprimé aussi quelques monstres trop proches.

Je ne sais pas trop ce qui a vraiment arrangé le truc mais ça a marché.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)