Aller au contenu


Et Pourquoi Pas Un Sujet Général Sur Les Trucs Et Astuces ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 BG3

BG3

Posté 10 août 2009 - 10:24

Bonjour,

Il n'y a pas de topic unique sur les trucs et astuces d'Oblivion, et c'est peut-être un peu dommage : ayant vu pas mal de forums sur Oblivion, j'ai parfois pu lire certains "trucs pratiques" qui permettent de gagner... de l'argent, des points de compétences, des ajouts gratuits pour des maisons, des... Bref, ce que j'ai lu était généralement loin d'être vital, mais était souvent digne d'intérêt : il s'agissait globalement de petits "plus", n'ayant aucun rapport avec des quêtes.
Ça vous dit ?

Comme style de présentation, pourquoi pas un système du genre [CATÉGORIE] [GAIN] [LIEU/VILLE] [ASTUCE EN ELLE-MÊME] (avec des spoilers imbriqués pour ne pas tout dévoiler du premier coup) ?

Exemple :

[GAIN D'OBJET]
Spoiler

Ensuite, il me faudrait tout regrouper en première page.
Voilà.


Commençant juste le jeu, j'aurai du mal à être le plus efficace dans la recherche d'astuces diverses et variées... mais bon, voilà une petite pierre que j'apporte à l'édifice (un "truc pratique" que vous connaissez sans doute, mais tant pis :) ) :

[GAIN DE TALENT]
Spoiler


#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 août 2009 - 10:31

Le wiwiki est l'endroit idéal pour créer ce genre d'article. L'avantage est que la page sera facilement accessible et modifiable par tous. Si tu penses qu'une telle page pourrait être utile (Moi je pense que oui, les trucs et astuces sont toujours bons à connaitre) N'hésites pas à créer la page sur le wiwiki.

#3 BG3

BG3

Posté 10 août 2009 - 13:25

Voir le messageAncestral Ghost, le 10.08.2009 à 11:30, dit :

Le wiwiki est l'endroit idéal pour créer ce genre d'article. L'avantage est que la page sera facilement accessible et modifiable par tous. Si tu penses qu'une telle page pourrait être utile (Moi je pense que oui, les trucs et astuces sont toujours bons à connaitre) N'hésites pas à créer la page sur le wiwiki.
OK, ça marche !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)