Aller au contenu


Le Retour De Dagoth Ur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Molay

Molay

Posté 09 août 2009 - 20:30

Salut
j'ai téléchargé sur ce site: http://www.confrerie.../site/Index.php , le mod "le retour de Dagoth ur", une fois qu'il est arrivé je l'ai décompréssé et la Paf!(non! ça fait pas des chocapic :)) je me retrouve face a un type de fichier complétement inconnu le fichier OMOD je l'ai décompréssé a son tour mais je me suis retrouvé avec une dixaine de fichiers aux formats inconnus le read me lui mmême est inutilisable.
Je me retourne donc avec humilité vers les sages peuplant le  forum puissent leur lumiéres, éclairés les nuits de mon ignorances et que je puisses enfin  faire avaler mon épée "lame d'or" a Dagoth ur.
voila le lien pour télécharger directement le mod: http://www.confrerie...e_dagoth_ur.php
Merci d'avance
Fortune vomits on my eiderdown once more.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 août 2009 - 20:35

Le format OMOD, c'est une archive qui contient tout ce qu'il faut pour jouer au mod.


Sauf, que c'est fait pour être utilisé avec OBMM.
OBMM, étant un machin lourdingue qui nécessite le .NET 2.0 et qui donc ne fonctionne pas partout, c'est une véritable ineptie que de proposer le mod sous ce format là uniquement. (la moindre des choses est de proposer la version classique, et la version OMOD pour ceux qui veulent...)
Je te conseille d'aller voir l'auteur de la traduction si il pourrait aussi proposé le mod sous le format standard, pour raison de compatibilité et de souplesse. :)

#3 Molay

Molay

Posté 28 août 2009 - 18:48

Hum...
la conversion d'un fichier omod a un fichier esp est dificile a faire?
si vous pouvez me l'expliquez je pourrais toujours voirs si j'en suis capable et a partir de la obtenir l'autorisation du moddeur et du traducteur(j'imagine qu'il faut les deux) et puis peut étre la mettre a disposition des autres wiwilandais.
Fortune vomits on my eiderdown once more.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)