Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Bientôt Sur Votre Forum...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 La Woix

La Woix

Posté 06 août 2009 - 12:07

C'est un secret, personne n'est au courant. Quelqu'un nous écoute, changeons de fréquence. Terminé.  :good:

http://img140.imageshack.us/img140/9348/bannieresecrets.png


#2 Jupotter

Jupotter

Posté 06 août 2009 - 12:43

hmm, il se passe des trucs étranges ici... Un secret sera donc révélé? Tout ceci est bien mystérieux... Que se passe-t-il donc dans les profondeurs de la cave, auxquelles personnes n'a accès?
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#3 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 06 août 2009 - 13:03

 Jupotter, le 06.08.2009 à 13:42, dit :

Que se passe-t-il donc dans les profondeurs de la cave, auxquelles personnes n'a accès?
Si tu veux un voyage gratuit (aller simple) dans les profondeurs de la cave, il suffit de demander  :good:

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 06 août 2009 - 15:16

Je savais bien qu'il y avait des secrets à ne plus savoir qu'en faire dans les tréfonds de ce vaste forum !
Je pari que Sentenza nous cache depuis longtemps qu'il a perdu le bouton d'auto destruction de la base de donnée du forum ! Sinon, comment expliquer qu'il n'ai pas tout fait sauter déjà ! :mrgreen:
Ou encore, Rojhann n'a jamais eu de pelle daedrique, c'est simplement un batteur à oeufs... Je le savais ! :paladin:
Mais le plus grand secret concerne Kira: ce n'est pas une seule femme, c'est impossible ! En fait, ce pseudo cache un réseau de moddeur implanté chez les chinois du fbi qui utilise une main d'oeuvre abondante et bon marchée pour accomplir autant de services ! Vous êtes demasqués ! :angry:

Et qui sait combien de secrets n'ont pas encore été percés ! Mettons nos découvertes en comment, c'est le seul moyen de connaitre la vérité !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 06 août 2009 - 15:35

:mrgreen:

<=== cliquez ici pour la musique.

http://img196.imageshack.us/img196/5862/090523045855763417.gif <=== Kafoo entrain de jouer la musique.


Nous allons enfin comprendre les nombreux mystères qui entourent l'île !!!
Euh nan, qui entoure le serveur !!!!!!

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 août 2009 - 17:49

Message codé : "le cuisinier secoue les nouilles" je répète "le cuisinier secoue les nouilles"...
et non pas ..... :paladin:

Repeat after me : la drogue c'est mal (et le flood c'est pire je sort désolé) :mrgreen:

Edit : Je sais ! on va enfermer tout les coloriés dans un loft et ca va faire comme highlander, UN SEUL (ou une seule) SURVIVRA A LA FIN !
Tapez 0 pour Sen't
1 pour Auboustou
2 pour Isa
....
tapez moi dessus, jme tais !

Modifié par MagikMike, 06 août 2009 - 19:38.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 06 août 2009 - 17:58

Va-t'on nous annoncer que le string rose de Sent' existe bel et bien? Ou encore, que wiwiland est en fait posté dans les sous-sols de la cité perdue d'atlantis??

Ou pire : the cake is a lie?????

:mrgreen:

Edit: ah non, je sais! : Une télé-réalité!

Modifié par Orange, 06 août 2009 - 18:11.

Immuablement FPIA

#8 Turgon

Turgon

Posté 06 août 2009 - 23:29

Aubustou aurait passé sa jeunesse dans une communauté hippie.
Si Sent' a abandonné son avatar manchot, c'est parce qu'il a désinstallé Linux de ses ordinateurs après avoir testé la bêta de Windows Seven.
Il existerait une section cachée du forum où les coloriés peuvent flooder en toute tranquillité, pour maintenir en public leur apparent self control.
Les admins refuseraient le versement de pot de vin par carte bancaire, trop traçable (info à vérifier tout de même, on les voit mal refuser des sommes à sept chiffres).
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#9 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 06 août 2009 - 23:56

Questions mille fois pausées alors je te fais un petit check up :

 Turgon, le 07.08.2009 à 00:28, dit :

Aubustou aurait passé sa jeunesse dans une communauté hippie. :green:
Si Sent' a abandonné son avatar manchot, c'est parce qu'il a désinstallé Linux de ses ordinateurs après avoir testé la bêta de Windows Seven. :tick:
Il existerait une section cachée du forum où les coloriés peuvent flooder en toute tranquillité, pour maintenir en public leur apparent self control. :tick:
Les admins refuseraient le versement de pot de vin par carte bancaire, trop traçable (info à vérifier tout de même, on les voit mal refuser des sommes à sept chiffres). :tick:


Alors maintenant va trouver plus originale comme mystère secret de l'inconnu !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#10 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 08 août 2009 - 11:46

 MagikMike, le 06.08.2009 à 16:48, dit :

Message codé : "le cuisinier secoue les nouilles" je répète "le cuisinier secoue les nouilles"...
et non pas ..... ;)
Houla, ça doit faire mal ça !
Surtout au moment de défaire les noeuds...

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#11 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 08 août 2009 - 20:26

en fait Aubustou n'a jamais été dans une communauté hippie pour une simple et bonne raison:
Aubustou n'existe pas! :mrgreen:
pas plus que Sent, Isa, Kafou et autres Gilles_k

car en fait ils sont tous une seule et même personne qui sont plusieurs!

ça peut paraître confus mais c'est en vérité très simple:

Wiwi n'a jamais pris sa retraite mais a créer une foultitude de multicomptes pour en faire des admins et faire semblant de partir en retraite tout en restant aux commandes et en surveillant tout et tout le monde (pourquoi? allez savoir ce qui peut passer par la tête de types avec un bonnet sur la tête ... y en a qui passe bien par les cheminées ;) (même si son bonnet a pas la même couleur))

mais comme wiwi a bien vite réalisé que ça lui prendrait beaucoup trop de temps, il a embauché des gens pour le remplacer: un par multi-compte
donc en fait tous les admins sont des "acteurs"! (en l'occurence des connaissances de wiwi)
avec dans le rôle de Sent: Finaud (à ne pas confondre avec Finot qui est un ami de Mickey)
dans le rôle d'Aubustou: Monsieur Sournois
dans le rôle d'Isa: Mademoiselle Chatounette
dans le rôle de Gilles_k: Potiron
etc ...

Modifié par Jezus, 08 août 2009 - 20:28.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#12 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 18 août 2009 - 21:12

Ca commence quand le massacre alors ? :shocked:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)