Aller au contenu


Créer Un Plan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Hunter-King

Hunter-King

Posté 05 août 2009 - 18:13

Bonjours à tous, j'ai un petit problème concernant le GECK, en effet je veux créer un plan comme pour les armes que l'on peut créer dans le jeu.
j'ai donc observer comment était fait les autres armes, on a donc plusieurs chose :

1) le plan "l'objet" (ScheamticRailwayRifle, quelque chose comme ça)
2) Le script du plan
3) Le Message normale qui s'affiche dans le pipeboy
4) Le message que l'on a si on trouve le même plan encore une fois (qui améliore l'arme de 10%, il a un nom genre railwayRifleNote10)
5) Le Message qui s'affiche si on trouve encore un autre plan (railwayRiflenote20 pour celui ci)
6) Message qui s'affiche quand on veux réaliser l'objet avec l'établie et que l'on a tout ce qu'il faut (machinSUCESS)
7) Pareil mais si on a pas tout ce qu'il faut (MachinFAILURE)
8 ) une "FormeList" pour dire ce qu'il faut pour construire l'objet (visiblement, ça s'appelle CustomRailwayRifle pour garder l'exemple)

J'ai bien observer le script et il ne contient que ce qu'il faut pour ajouter les messages au pipeboy, et dans le reste je ne vois pas quelque chose qui de quoi faire le lien entre ces éléments pour qu'on puissent ensuite permettre ça construction dans l'établie, quelqu'un pourrait m'aider à mieux comprendre son fonctionnement ?

Merci de vos réponse sleeping.gif

Modifié par Hunter-King, 05 août 2009 - 18:14.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)