Aller au contenu


Modification Des Lunes En Cours De Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 04 août 2009 - 15:16

Bonjour à tous,

je m'interroge sur les possibilités liées aux lunes, et sur ce qu'on peut leur faire en cours de partie grâce à un mod.

Déjà comment fonctionnent ces lunes ? De quel type d'objet s'agit-il ? J'ai cherché, mais je suis passé à côté de l'info...

Est-il possible de faire disparaitre les lunes ?
A priori la réponse est oui, grâce à OBSE et aux fonctions SetClimateHasMasser, SetClimateHasSecunda et RefreshCurrentClimate. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Ça fonctionne bien ?

Est-il possible de modifier la taille d'une des lunes ? La rendre plus grande ou plus petite ?
Avec quelque chose comme SetScaleEX ? Ou carrément avec "Con SetINISetting" (encore que je ne suis pas sûr qu'on puisse influer sur la lune via l'ini, et en prime ça affecterait toutes les parties du joueur... bof bof).

Est-il possible de mettre une nouvelle lune, ou au moins de modifier une des 2 existantes en cours de partie grâce à un script ?

Si vous avez des idées (ou même des solutions^^), je suis preneur :jester:
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#2 beziarum

beziarum

Posté 19 décembre 2009 - 20:05

voici ce que j'ai trouvé apparrament on peut facillement les faires disparaitres ou changer la durée du cycle:
tu lance le TESC puis après chargement d'oblivion tu clique sur l'onglé world puis climates.
dans la fenetre ouverte il y a un cadre avec marqué dessus "moon" , j'en conclu qu'il est en rapport avec le fonctionnement des lunes

ps:
tu pourra me dire tes résultats ça pourrait me servir pour un de mes mods perso

Modifié par beziarum, 31 décembre 2009 - 18:21.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)