Aller au contenu


Help Pour Une Quête


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Karaiq

Karaiq

Posté 25 juillet 2009 - 18:04

Salut,alors voilà mon problème, un malheureux jour, à skingrad je me suis prix le chou avec les gardes, mes flèches touchant tout le monde a 10 pieds, j'ai... tué shum gro yarug, et son cadavre n'apparait plus, et je n'avais pas encore acheté la maison :x donc je suis dans ...

Est que quelqu'un a un code ou une astuce pour rescuciter shum ou avoir la maison d'un autre moyen ? :mosc:

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 21 septembre 2009 - 11:33

Slt!
Il faut que tu ailles dans l'éditeur et que tu le génère à nouveau!

#3 Karaiq

Karaiq

Posté 22 septembre 2009 - 15:40

Ahh... merci, enfin un domicil à skingrad x)

#4 Rac'

Rac'

Posté 25 septembre 2009 - 20:35

Oh, ou sinon tu ouvre la console, tu cliques sur le type que tu veux ressusciter et tu tapes "resurrect 1". Le tour est joué, ilse relève comme s'il avait fait une pitite sieste :huhu:

#5 Karaiq

Karaiq

Posté 25 septembre 2009 - 21:06

 Rac', le 25.09.2009 à 21:34, dit :

Oh, ou sinon tu ouvre la console, tu cliques sur le type que tu veux ressusciter et tu tapes "resurrect 1". Le tour est joué, ilse relève comme s'il avait fait une pitite sieste :huhu:

Merci mais ça marchait pas :s fallait que j'aille voir dans l'éditeur... Merci quand même ^^

#6 kingkong30

kingkong30

Posté 25 novembre 2009 - 23:35

Moi aussi j'ai le meme probleme, il est disparue ;) . Je ne le trouve pas dans la ville, et j'ai toujours ma fleche verte a l'exterieur de la ville. j'ai beau attendre, mais je ne le trouve pas. Mais je ne sais pas c'est quoi l'editeur? Pour le generer? Faut t-il que j'installe quelque chose? Est-ce la solution a mon probleme? Je sais plus quoi faire.

                                                    Merci pour votre aide.

#7 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 26 novembre 2009 - 13:35

Bonjour à tou(te)s,

Je te conseil de charger une partie ou il est encore en vie plutôt que d'aller dans le TESCS et creer un mod pour l'avoir denouveau.

Et puis il peux y avoir des complication par la suite ...

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#8 Glînrod

Glînrod

Posté 16 janvier 2010 - 10:46

Il est fort possible que shum gro-yarug se soit encore suicidé....

Allez vous avez pitié pour cet orque... Vous ne voulez pas voir son âme torturée parcourir la colline des suicidés ? (puis vous n'avez pas envie de chercher ses ossements pour le libérer, et puis vous en avez besoin pour acheter le somptueux manoir de Rosépine !)

C'est un bug qui est expliqué ici :

http://www.uesp.net/...:Shum_gro-Yarug

Sinon vous pouvez faire comme je l'ai fait pour cette chère alawen (un peu suicidaire celle là...) vous le rendez essentiel (avant qu'il ne meure) dans le tesc et le problème sera réglé !

En espérant vous avoir été utile !

Glînrod




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)