Aller au contenu


[résolu] Retirer Le Nom D'une Cell Extérieure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 24 juillet 2009 - 00:21

Coucou.

J'ai un petit souci tout bête, mais alors vraiment très bête. Je ne sais pas comment on retire le nom d'une cell extérieure. Je veux dire, j'avais ma zone, j'ai changé le nom d'une cell de la région pour qu'elle apparaisse sur la carte en tant que localisation (une ville en fait), mais j'ai besoin de faire la manipulation inverse. Si je retape manuellement le nom de la région, elle apparaît encore avec un marqueur sur la carte, et je ne trouve pas le moyen de juste "retirer" le nom de la cell pour qu'elle redevienne quelconque, non marquée.

C'est sûrement très bête mais je trouve pas. sleeping.gif Vous allez rire de moi mais bon...!

Merci d'avance pour l'aide.

Modifié par Souris Cornue, 24 juillet 2009 - 10:32.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 24 juillet 2009 - 01:41

Bonsoir Souris Cornue...
J'ai regardé dans le Tescs s'il pouvait y avoir une solution, et elle est assez simple...
Il suffit de passer dans ta cellule, puis de faire "World-->Exterior cell"... Vérifie que c'est la bonne qui s'affiche dans le déroulant et coche la case "Map color" pour qu'elle ait la couleur de sa région, puis décoche "illegal to sleep here", ce qui devrait enlever le marqueur de ville...

Normalement, tout devrait revenir à la normale...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 24 juillet 2009 - 10:21

Je suis surpris et ça me gêne de le dire mais ça n'a pas résolu le problème. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit et pourtant la cell reste nommée sur la map. sleeping.gif

Je vais regarder si je peux faire quelque chose avec le TESAME sans supprimer la cell entière.

EDIT : Non, d'accord. En fait il faut renommer la cell en sa région, rigoureusement (par exemple Tel Branora en "Région de la Côte d'Azura") puis faire la manipulation que tu dis, remettre la Map color et décocher l'éventuel Illegal to sleep. Pas très intuitif tout ça !

Merci beaucoup. :mrgreen:

Modifié par Souris Cornue, 24 juillet 2009 - 10:31.


#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 24 juillet 2009 - 16:42

Ah oui, désolée, Souris Cornue...
Je t'ai donné l'explication à partir du moment où je pensais que tu étais, à savoir démarrer avec une cellule renommée par le nom de la région, ce qui se fait simplement en cliquant sur le nom et en en écrivant un nouveau...

En fait, il me semble que c'est la mention "illegal to sleep here" qui crée un marqueur de ville ou de lieu sur la carte....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 24 juillet 2009 - 16:46

Pas nécessairement, par exemple pour poser une ruine daedrique qui apparaisse sur la carte, mais où on puisse quand même dormir, je renomme la cell extérieure à partir de la liste, en fait je remplace le nom générique donné par la région en celui que je veux.

En tous cas merci. :shocked:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)