Aller au contenu


Fort Cooper


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 juillet 2009 - 07:14

Fort Cooper
Par Mr-Red
Traduction de Nbadman
Testé par Kaludas


Télécharger


Vous trouverez dans ce mod un joli fort nommé Fort Cooper. Il se trouve au sud-ouest de la Cité Impériale.
Vous pourrez y trouver différentes salles, dans deux d'entre elles, vous pourrez exposer vos armes (vitrines) et armures (socles pour pouvoir poser les mannequins de Reznod).
Un laboratoire est également présent pour vous faciliter la tâche en alchimie.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 Karaiq

Karaiq

Posté 04 août 2009 - 11:14

Super le château, spacieux, etc... mais la salle d'alchimie est un peu abusée, on peut avoir des pierres sigilaires sur commandes plein d'autre truc... :mrgreen:

#3 mianou

mianou

Posté 20 août 2009 - 18:10

je viens de tester ce mod :

très bien pour les poches trouées, pas besoin d'acte de propriété, il suffit de trouver la clé ... déco sympa ... dommage qu'il n'y ai pas deux trois domestiques pour égayer l'endroit (ba oui, sont fait pourquoi tous ces lits au premier hein ^^)

en effet le labo est assez énorme quant à ce qu'on peut y faire, et pratique les outils d'alchi qui fonctionnent comme avec le mod alchimie statique (du coup je n'ai plus besoin de ce mod ^^)


juste un bémol : le trieur d'ingrédients ... certes c'est hyper pratique mais il comporte un "bug" comme celui du mod de Ra'jiska : surtout, n'utilisez pas le trieur si vous avez de la nirnroot sur vous, car elle sera enlevée de votre inventaire pour aller dans le trieur comme n'importe quel autre ingrédient, sauf que si vous la reprenez, elle ne sera plus comptabilisée dans le compte de nirnroot, vous l'aurez donc récoltée pour rien ! (je parle en connaissance de cause, je m'étais fite avoir avec le trieur du château de Ra'jiska ^^)

méfiance donc !

mais en dehors de ça, mod vraiment sympa ! Bravo !

en plus, le fort est placé assez bien vu ce qu'il y a autour ^^

#4 touguiki

touguiki

Posté 27 août 2009 - 18:13

merci pour ce mod :P mais jai un petit probleme
Dans toutes les salles, je vois des blocs jaunes un peu partout.Ce n'est pas genant, mais avouez que c'est plus agreable de ne pas avoir de bug =).
Je vous demande donc comment je pourrais faire pour les enlever sachant je jai tout desinstaller(jeux, mods patchs) et que j'ai seulement les 2 extensions de cochées. merci d'avance et bon jeu.

#5 nicog13

nicog13

Posté 29 août 2009 - 17:46

Bonjour , je suis nouveau dans le forum, je me presente je m'appelle Nicolas ^^

Alors j'ai un gros souci pour le mod fort cooper , j'ai bien installer le mod .
Mais dans le jeu quand je vais au fort , le pont ne s'affiche pas , je ne vois que les pics , sa bug !
alors comment faire ?

Salut j'ai un bug sur ce mod , le pont du fort n'apparait pas , donc je ne peu pas le traverser , comment faire svp?

#6 mianou

mianou

Posté 29 août 2009 - 17:59

désinstaller et réinstaller le mod peut être, ou simplement vérifies que tu as bien installé dans le dossier Oblivion>Data les 3 parties du mod c'est à dire :
Fort_Cooper..bsa
Fort_Cooper.esm
Fort_Cooper.esp

s'il t'en manque un le problème vient probablement de là

sinon il se peut que ce mod entre en conflit avec un autre, je te conseille donc te te procurer un logiciel type Oblivion Mod Manager pour classer tes mods dans le bon ordre de lancement ceci afin d'avoir le moins de conflits possibles

(perso je met d'abord les mods ajoutant des objets, puis ceux ajoutant carrément des boutiques, ensuite les maisons/châteaux, les donjons, graphisme/musique, Unique Landscape, les quêtes, les villes (genre OpenCities), les pnj (modifications/jouts) et tout le gameplay genre Fina_Harvest, Alchimie statique et autres)

#7 groskuik

groskuik

Posté 22 juillet 2010 - 09:43

Bonjour,

merci pour le mod et la traduction, je vais l'adopter (après quelques modifications pour mon usage perso, à savoir suppression du créateur de gemmes et coût d'achat).

Superbe château, merci encore.

#8 yannipiu

yannipiu

Posté 02 août 2011 - 16:18

:shock: j'Ai une question. La voici : Si le mod marche, qu'est-t-il censé se passer ??? Suis-je censé resevoir un message dans le jeu ( comme une quete) ou Fort Cooper apparait a un endroit précis  sans prévenir ?:angry: ?? et si possible pouver vous me donner une image,qui, m'indiquerait la position de Fort Cooper !!! Merci d'avance!!!

#9 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 02 août 2011 - 16:21

Peu de chance pour qu'un message apparaisse... c'est pas franchement rôle-play...
Vu les images du site, cherche sur la rive Sud-Ouest du lac Rumare (celui qui entoure la Cité Impériale). Genre, en face du port de la Cité Impériale... sleeping.gif

Modifié par Raven Dumron, 02 août 2011 - 16:22.


#10 groskuik

groskuik

Posté 02 août 2011 - 16:24

Si ma mémoire est bonne, car ça date de loin.

Pas de quête.

Il est au sud-ouest de la cité sur l'autre berge.

La clé est sous un cailloux ou un pot de fleur ou un truc de ce genre à l'entrée(ça sous réserve car j'ai modifié tout ça et je ne me souviens plus exactement).

Modifié par groskuik, 02 août 2011 - 16:25.


#11 yannipiu

yannipiu

Posté 02 août 2011 - 16:44

<P>J'ai fouiller de fond en comble le sud-est sud-ouest et le Sud mais j'ai rien trouver</P>

Modifié par yannipiu, 02 août 2011 - 17:09.


#12 groskuik

groskuik

Posté 02 août 2011 - 16:48

2mn et je te fais une capture.

Il me semble qu'il apparait sur la carte.

Image IPB


Image IPB

Modifié par groskuik, 02 août 2011 - 16:53.


#13 yannipiu

yannipiu

Posté 02 août 2011 - 17:29

Ok merci pour cette superbe info
Si jle trouve pas c que l'mod marche pas

:angry: :angry: :angry: :angry: :cry: :cry: :cry:
MAIS pourtant je les bien installer le mod

Fort_Cooper..bsa>
Fort_Cooper..esm > Oblivion>Data
Fort_Cooper.esp>


J'ai mis ses trois dossier dans data mais faut t'il que je mettre ses fichier dans un fichier qui se trouve data
Voici les dossier qui se trouve dans data : Data, Music, obli_Capes_z_et_manteaux, Plugins de compatibilité OOO - FCOM, Shaders, Textures, Video.
C'étais tout les dossier

#14 groskuik

groskuik

Posté 02 août 2011 - 17:57

J'ai pas bien compris mais seuls les 3 fichiers sont dans ./oblivion/data. Pas de dossiers autres. Ensuite activer l'esp via le launcher ou obmm.

#15 yannipiu

yannipiu

Posté 02 août 2011 - 17:59

Comment on fait pour activer l'esps ???

Comment on fait pour activer l'esps ???

#16 groskuik

groskuik

Posté 02 août 2011 - 18:02

double click sur OblivionLauncher.exe, ensuite fichiers de données et sélectionner.

#17 yannipiu

yannipiu

Posté 02 août 2011 - 18:05

ok attend jvais essayer

:eek:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:shock: jcrois que sa va marcher


IL N'étais pas activer :shock:

#18 groskuik

groskuik

Posté 02 août 2011 - 18:05

Tu dois activer l'esm et l'esp et ça va rouler.

#19 yannipiu

yannipiu

Posté 02 août 2011 - 18:08

SA LA MARCHER YOOOOUUUUUPPPPPIIIIII     MERCI TOUT LE MONDE SURTOUT TOI GROSKUIK



EN plus ya un sort pour ouvrir les porte et les fermé trop cool

#20 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 02 août 2011 - 23:09

... :rolleyes:

Bon, juste histoire que tu le saches, l'esp c'est le fichier qui va dire au jeu quelles sont les modifications apportées par le mod lorsque le jeu va le lire. Donc si tu veux utiliser un mod, il faut systématiquement cocher l'esp... et éventuellement, l'esm, qui est un fichier maître. ;)
Les seules exceptions sont les mods qui remplacent directement les fichiers du jeu... typiquement ceux de textures, ou de modèles... Comme ils prennent en quelque sorte la place d'un fichier de base, pas besoin d'indiquer au jeu quoi que ce soit, il va les chercher par défaut...

#21 groskuik

groskuik

Posté 03 août 2011 - 09:40

Voir le messageyannipiu, le 02 août 2011 - 18:08, dit :

SA LA MARCHER YOOOOUUUUUPPPPPIIIIII     MERCI TOUT LE MONDE SURTOUT TOI GROSKUIK



EN plus ya un sort pour ouvrir les porte et les fermé trop cool

De rien. Je te conseille d'aller faire un tour ici, http://oblimods.wiwi....php?article331
Il y a un logiciel spécial pour la gestion des mods : OBMM, Oblivion Mod Manager.
a+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)