Aller au contenu


Epées Daes Rakan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 juillet 2009 - 07:03

Epées Daes Rakan
Par Nicoroshi
Traduction de Le Suricat
Testé par Kaludas


Télécharger


Ce module introduit deux nouvelles épée dans le jeu. L'une est une épée habituelle; l'autre sert uniquement à parer (Elle Prend la place du bouclier).

Module et captures disponibles sur le site !

#2 merwyn

merwyn

Posté 23 juillet 2009 - 08:56

slt !
dit j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que j'ai déjà cherché pas mal de ruines mais je ne trouve pas ces ruines d'ondo mentionnées dans le lisez-moi pourrais-tu me donner une petite indication histoire de m'aiguiller un peu stp

merci d'avance et bon jeu à toi :laughing1:

#3 Sayannel

Sayannel

Posté 06 septembre 2009 - 14:45

Bonjour!

En fait je me demandais quelle était l'armure que l'on voit sur les screens du mod sur le site? Parce qu'elle est vraiment très stylée ^^

Merci de me répondre!
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#4 Karaiq

Karaiq

Posté 09 octobre 2009 - 20:44

Salut sayanel je sais pas si tu as eu la réponse à ta question mais voilà le lien pour l'armure qui est avec les épées de daes : http://www.tesnexus....ile.php?id=9611

L'armure se trouve au même endroit que les épées, dans les ruines d'ondo... a+

#5 porcinet27

porcinet27

Posté 10 mars 2010 - 20:00

Le mode de l'armure existe-il en français ?
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#6 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 10 mars 2010 - 20:28

 porcinet27, le 10 mars 2010 - 20:00, dit :

Le mode de l'armure existe-il en français ?


Pas sur Wiwiland, mais tu peux toujours le traduire et l'envoyer ici pour le difuser avec l'autorisation de l'auteur
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#7 porcinet27

porcinet27

Posté 10 mars 2010 - 21:48

Citation

Pas sur Wiwiland, mais tu peux toujours le traduire et l'envoyer ici pour le difuser avec l'autorisation de l'auteur

Je n'ai que 15 ans, et encore je fais juste anglais l.v. 2, du coup mon anglais est loin d'être bon, donc pour traduire bof ; et puis déjà que j'ai un mal fou à comprendre le TESCS de Morro, alors celui d'Oblivion c'est pas la peine je pense.

Tout ça pour dire que je ne m'y risquerais pas et que si un gentil camenberisateur passait dans le coin ça serait cool. :lol:
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#8 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 10 mars 2010 - 22:53

Porcinet27 je verrai pour te le traduire a temps perdu ...
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#9 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 10 mars 2010 - 23:19

 porcinet27, le 10 mars 2010 - 21:48, dit :

Citation

Pas sur Wiwiland, mais tu peux toujours le traduire et l'envoyer ici pour le difuser avec l'autorisation de l'auteur

Je n'ai que 15 ans, et encore je fais juste anglais l.v. 2, du coup mon anglais est loin d'être bon, donc pour traduire bof ; et puis déjà que j'ai un mal fou à comprendre le TESCS de Morro, alors celui d'Oblivion c'est pas la peine je pense.

Tout ça pour dire que je ne m'y risquerais pas et que si un gentil camenberisateur passait dans le coin ça serait cool. :P


Dis toi que ça te fait bosser ton anglais  :lol:!

Pour ce qui est du TESCS, celui d'Oblivion est accessible, faut pas en avoir peur ...   :vampire::dwarf:  Je le soupçonne même d'être plus facile que celui de Morrowind ! Pas vrai Kaludas ?  :blush:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#10 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 10 mars 2010 - 23:51

J'ai celui de Morrowind mais je l'ai jamais utilisé d'après quelques échos celui d'oblivion est plus facile dans certains domaine et celui de morrowind dans d'autre ...
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#11 porcinet27

porcinet27

Posté 11 mars 2010 - 12:38

Merci beaucoup Kaludas :) !

En fait pour le TESCS je comptait essayer celui de Morrowind et farfouiller et de comprendre assez pour créer des armes ou armures (justes les stats, pas de textures :arrow:) cet été.


EDIT : Pour info, Ondo au quasiment au bout d'une rivière au sud de Cheydinhall (comptez une petite trotte quand même).

Modifié par porcinet27, 11 mars 2010 - 16:59.

WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#12 Infomase

Infomase

Posté 16 mars 2010 - 22:53

Il n'y a pas à dire, chacun a ses préférences en ce qui concerne le TESCS. Personnellement je trouve que certains points du TESCS1 ont été grandement améliorés dans le 2 (Worldspaces multiples, fenêtres plus accessibles, fonctions supplémentaires...) mais en même temps il est plus difficile à comprendre dans le domaine du script et de la création de quêtes car très peu de tutos français sont accessibles (ah, le MSfD :)).
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#13 Cromethedragon

Cromethedragon

Posté 17 mars 2010 - 01:01

pour aider merwyn voici un plan des grottes , sanctuaire, etc que je trouve super utile

http://faqsmedia.ign...4o_worldmap.jpg




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)