Aller au contenu


Petit Soucis Avec Le V.a.t.s. ( Façon Tapas )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 23 juillet 2009 - 03:31

BonjouuUuur ,



Et bravo de maintenir en vie ce fabuleux site :oops:

Mais pour en revenir à mon intitulé , j'ai un problème avec le V.A.T.S. qui depuis peu nomme en espagnol les parties du corps de mes adversaires :hunter: :shocked:

Bon... oui...hem... il est vrai que j'ai installé "quelques" mods...  :laughing1:  ( et dernièrement un qui améliorait les démembrements...moui je le soupçonne fortement... :P ) mais j'ai pourtant essayé de décocher les derniers et rien n'y fait... :shock:

Même si ce n'est pas très grave ( juste agaçant :dry: ), y aurait-il une âme charitable pour me porter secours et que je ne me prenne plus pour un conquistador lorsque j'ouvre le V.A.T.S. ? :P

Et pensez-vous que le dernier PNO puisse régler ce soucis ?? :laughing1:



Merci d'avance et bonne loutrade à vous . :P

Modifié par benjouille, 23 juillet 2009 - 03:34.

Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 juillet 2009 - 08:19

Coucou, :shocked:

Voir le messagebenjouille, le 23.07.2009 à 04:30, dit :

Et pensez-vous que le dernier PNO puisse régler ce soucis ?? :laughing1:
Malheureusement non, le pno ne touchant qu'aux "BodyPart" des chiens (sauvages ou dressés), c'est le seul animal dont il pourra franciser les parties du corps.

Ce qui peut t'aider à détecter le mod qui fait ça (puisque mis à part un mod, je ne vois pas ce qui pourrait produire cela...), il suffit de sauvegarder devant un chien, et de remonter un par un le pno dans la liste de mods.
Lorsque le chien aura ses parties du corps en français, ça signifiera que le mod chargé juste avant le pno en est le responsable normalement. :laughing1:

#3 vor

vor

    Bugovore


Posté 23 juillet 2009 - 09:44

salut,
chez moi pour que le décochage fonctionne, il a fallu mettre FOMM, car sinon tous les esp dans le data files (certes y en avait pas beaucoup) se chargeaient, cochés ou pas.

Si tu as toujours l'archive de ce mod quelque part, ouvres-là et supprimes DANS LE DOSSIER DU JEU, pas dans l'archive, ce qu'elle contient ; à faire de préférence après la manip de shadow. Ensuite toute trace en deça des pyrénées devrait avoir disparue...

#4 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 23 juillet 2009 - 13:33

Re bonjour :shocked:



Et merci à vous 2 pour ces sympatiques réponses , ( hop une léchouille de loutre pour vous :P ! )

Rien qu'à l'idée de chercher un par un quel mod fiche le souk ( et aussi de trouver un chien :P ) , je sens une grande lassitude s'emparer de moi... :|
Ca me rappelle lorsque j'avais une centaine de mods sur Morrowind ( ou 10000 sur Oblivion... :shock: )et qu'un problème pointait le bout de sa truffe :P ...AAaaaarghhhhhh... :oops:


M'enfin bon je vais suivre vos judicieux conseils... :laughing1:

Merci encore :P


EDIT :  A y eeeeeeest ai trouvé le vilain mod fielleux qui me rendait loco de la cabeza, heureusement je n'ai pas eu à examiner un par un les mods  , mais grace à votre aide j'ai cherché body parts ( ben oui je savais pô pour les body parts :hunter: ) , spanish et Fallout 3 sur Google ( ne pas oublier Fallout 3 , sinon rhaaaaa... :dry: ...) et hop quelqu'un avait eu le même probleme avec le mod "  Realist Headshots " : http://fallout3nexus...ile.php?id=1814
Gnaaaaa le vilain ! Poubelle ! :P
En espérant que tout ça puisse aider quelqu'un...un jour... :laughing1:

Modifié par benjouille, 23 juillet 2009 - 14:01.

Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#5 goli

goli

Posté 23 juillet 2009 - 21:34

au lieu de le mettre à la poubelle ... lance toi dans la traduction ... ;-)
" Houba Houba Hop " - Marsupilami

#6 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 23 juillet 2009 - 22:12

Désolé d'être un peu hors sujet  mais... hmmmm...me mettre à la traduction, moi :) ?...houlà...tout ça risquerait fort de me péter à la gueule , déjà qu'avec le TESCS c'était aussi amusant pour moi qu'une loutre folle enfermée entre 4 murs :)

En fait il me faudrait beaucoup plus de temps... sleeping.gif

M'enfin sinon j'ai déjà amélioré ( selon mes goûts ) quelques textures d'armes , d'armures ou d'objets qui avaient déjà été modifiés...pas grand chose mais bon ça renforce l'immersion :mrgreen:
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#7 goli

goli

Posté 23 juillet 2009 - 22:29

pour modifier uniquement les libellés (dans le cadre d'une traductions par exemple), utilise FO3Edit http://www.fallout3n...file.php?id=637

il permet d'éditer les ESP et ne comporte pas de volet graphique (uniquement de l'édition texte), moi je le trouve indispensable lorsque l'on cherche à modifier juste les noms dans le cadre d'une traduction !
" Houba Houba Hop " - Marsupilami

#8 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 24 juillet 2009 - 08:45

Hmmmm...intéressant ça ; je connaissais pas... :mrgreen:

Merci Goli sleeping.gif

Modifié par benjouille, 24 juillet 2009 - 15:36.

Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)