Aller au contenu


- - - - -

Vos Peluches D'enfance...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 21 juillet 2009 - 02:50

Vous avez sûrement tous déjà eu une peluche, que ce soit à votre naissance, à vos 5 ans peut-être ou même récemment :mrgreen: . Montrez-nous leur gentille petite binette d'amour chérie. Donnez-nous une photo, dites leur nom (s'ils en ont un), de qui ça vient (si vous vous en souvenez et si vous le savez) et une petite description concernant votre peluche.

L'idée m'est venu de l'IRC, merci à eux :)

Je commence avec le miens, Hippopodoux...

http://img31.imageshack.us/img31/9803/19juillet2009001.th.jpg

J'ai eu Hippopodoux (c'est moi qui avait choisi le nom! :D ), un hippopotame turquoise, pratiquement à ma naissance, de ma marraine, la femme de mon grand-père. Je l'ai toujours aimé ''plus'' que les autres, je l'emmenait partout où j'allais, même en voyage, où je l'accrochait dans le fond de ma valise d'enfant avec une sorte de ceinture pour les objets de la valise ^^. Je l'adorerai toujours, mon Hippopodoux chéri...

À votre tour :)

Modifié par Orange, 21 juillet 2009 - 02:54.

Immuablement FPIA

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 juillet 2009 - 10:59

J'avais un nounours très classique, bien marron. C'était mon chouchou ! Mais toute proportion gardée, je l'ai pas gardé très longtemps. Il a du partir à la poubelle bien avant que j'aie dix ans ! Je lui avais donné un nom ridicule (c'était deux prénoms cote à cote, je ne me souviens plus quoi).

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)