Aller au contenu


Erreur De Cell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 20 juillet 2009 - 23:54

Bonsoir à tou(te)s,

Je travail actuelement sur le mod "Renaissance d'une Capitale" et J'ai fait un grosse erreur sans m'en rendre compte !

J'ai duplicé une cell existant et j'ai travailler dans la cell original au lieu de la nouvelle et puis après avoir commencer juste a enlever ce qui me gene le plus j'ai fais une sauvegarde maintenant je suis embeter.

Je voudrai avoir ma cell originale propre comme si je n'y avais pas toucher comment je fais ?

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 juillet 2009 - 05:21

Tu reduplique la celle où tu à fait tes modifs et tu supprime l'originale + celle que tu a dupliquée en trops.

#3 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 21 juillet 2009 - 12:26

Bonjour à tou(te)s,

Mais j'ai un soucis avec les portes quand je passe la porte je n'aterri pas au bon endrois et quand je supprime dans le tecsc j'ai error

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 24 juillet 2009 - 12:57

Avec TES4Gecko tu peux sélectionner une cell dans ton esp, tu fais ignore (il me semble de mémoire) pour supprimer toutes tes modif faites dans cet endroit, puis tu sauves ton esp rectifié (garde une copie de ton esp avant-aprs au cas où).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 24 juillet 2009 - 21:03

Bonsoir à tou(te)s,


Merci pour l'info :shocked: ou puisje trouver un tutorial pour utiliser ce logiciel ?
Le wiwiki me dit seulement les Fontions et ou le trouver.

A bientôt
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#6 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 04 août 2009 - 14:46

Pas souvenir d'avoir vu de tutoriel, mais s'est assez "intuitif". Pour ton problème :

_ Clique sur le second bouton en haut à gauche de TESC4Gecko (pour les noms, excuse-moi, mais je fais tout de mémoire sans accès aux logiciels sur le PC où je post)
_ Charge ton esp (automatiquement il ouvre une fenêtre de chargement quand tu clique sur le bouton)
_ Va dans Cell, puis fait "dérouler" l'arborescence jusqu'à trouver le nom de la Cell que tu veux modifier (dans ton cas y effacer tout tes changements)
_ Une fois que tu as trouvé, tu cliques sur toggle ignore, puis sur Done (ou Save, je sais plus de tête).

Et voilà :mrgreen:

(comme dit plus haut, fais toujours une sauvegarde de ton esp quelque part avant de te lancer dans ce genre de manipulation car les effets sont radicaux et définitifs une fois sauver et crois moi, rien de plus rageant que de perdre plusieurs jours de modding car tu t'es planté en croyant "nettoyer" correctement ton esp).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)