Aller au contenu


Armures D’underworld


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 18 juillet 2009 - 00:55

Armures d’Underworld
Par Zertualpro
Traduction de Kaos_sita
Testé par Kaludas


Télécharger


Ce mod ajoute deux armures provenant du film Underworld 3.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 merwyn

merwyn

Posté 20 juillet 2009 - 10:38

slt !
elles sont stylées tes armures mais pourrait tu me dire quelles sont leur facultées et où on les trouves stp...

mercu d'avance et bonne journée =)

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 juillet 2009 - 10:42

 merwyn, le 20.07.2009 à 11:37, dit :

slt !
elles sont stylées tes armures mais pourrait tu me dire quelles sont leur facultées et où on les trouves stp...

mercu d'avance et bonne journée =)
Peut-être que lire le lisez-moi fournit avec l'archive serait une bonne idée tu ne trouves pas ?
Il est là pour ça...

#4 merwyn

merwyn

Posté 20 juillet 2009 - 19:26

^^ en effet merci mais j'ai pas l'habitude de regarder les "lisez-moi"... j'vais voir =)

par contre je ne trouve pas l'armure dans le magasin " une occasion de combattre" ... bug ?


edit : j'suis allé voir le lisez-moi mais il n'y a pas les caractéristiques des armures...

Modifié par merwyn, 20 juillet 2009 - 20:06.


#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 20 juillet 2009 - 23:57

Bonsoir à tou(te)s,

Tu as bien mis le fichier esp et bsa dans ton dossier "Data" ?

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#6 merwyn

merwyn

Posté 21 juillet 2009 - 10:48

Ben justement...je n'ai rien qui apparait dans le dossier data :S  par contre je peux cocher l'esp dans fichier de donnés lorsque je lance le jeu.....


edit : c'est bon j'ai installé les patchs ( he oui je ne les avais pas encore mis...) et ça marche maintenant =)

par contre ça fait cher l'armure j'viens de commencer ma partie ^^

Modifié par merwyn, 22 juillet 2009 - 08:34.


#7 mianou

mianou

Posté 23 août 2009 - 08:51

ces armures sont superbes, cependant j'aurais une petite critique à faire :

quand je met le casque de l'armure masculine, je remarque que le crâne de mon perso est visible au dessus, alors que mon perso a bien tous ses cheveux XD c'est ps gravissime mais c'est un détail qui ne serait pas idiot de corriger ^^

par contre j'ai remarqué ce qui pour moi me semble être un bug, c'est possible que ce soit simplement du à une incompatibilité avec un des mods que j'ai installé, mais je préfère le signaler :

après avoir acheter ces armures (bon sang, mon banquier va faire la tête ^^) j'ai naturellement eu envie de les essayer (je les ai prise pour le fun, je suis adepte de l'armure légère, et des enchantements partout ^^) seulement voilà : l'armure s'est mise à la place de tout mon équipement, normal (bottes + torse + jambes + mains) mais bizarrement mes amulettes (habituellement invisibles car cachées par le torse) se sont découvertes ... en soi ce n'est ps génant, mais ce n'est pas normal

par contre en même temps j'ai le mod "sac à dos", et j'ai pris le modèle "amulette" car sinon je devais choisir entre voir le sac ou voir ma cape, et si j'ai pris le mod des capes c'est pour les voir, le sac c'est surtout pour pouvoir porter plus or là quand j'ai mis l'armure, on voyait la cape et le sac que je ne vois pas avec mon autre armure

voilà, comme j'ai dit ce n'est pas gravissime, c'est même sympa de voir ce sac ^^

en tous cas elles sont bien réussies ces armures, félicitations !

#8 Arkandor

Arkandor

Posté 01 juillet 2010 - 23:20

Salut
j'ai une petite question, vis à vis de l'image de l'armure et de la charmante femme qui la porte.
Je sais que mon post est mal placé mais la personne qui a créé pourra peut être me renseigner ?
Comment fais tu pour avoir un personnage femme aussi réussi au niveau du visage ? je pense que tu as du utiliser un mod mais lequel?
merci d'avance

#9 Delmort

Delmort

Posté 28 août 2010 - 15:20

Salut, j'ai un petit probleme, j'ia bien mis tout les fichier dans data mais le mod n'apprait pas dans la liste des fichier de donnée, même dans ce qui est déjà coché...
Non c'est bon c'était juste un bug d'extraction

Modifié par Delmort, 29 août 2010 - 07:36.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)