Aller au contenu


Poids Invisible + Arme Fantôme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ryan

ryan

Posté 16 juillet 2009 - 19:47

Bonjour tout le Monde,

Tout d'abord je m'excuse si je me suis trompé de section pour poster, je ne savais pas si je devais le mettre dans l'aide de jeu ou technique.

Ben voilà j'ai un petit problème, mon personne à un poids à vide (vraiment plus rien dans l'inventaire) de 46kg, je n'ai pas de problème de santé (handicaps ou autres) ou mal des radiations. Et ensuite j'ai en permanence le pistolet laser du Colonel Automun (désolé me souviens plus de l'écriture exact) même dans la simulation d'Anchorage ! Donc voilà je ne sais vraiment pas d'où ca vient donc je place beaucoup d'espoir en vous.

Spoiler

Je vous remercie d'avance,
Hardestat

PS: il semble avoir un problème d'autorisation car je ne peux pas poster dans la section "aide de jeu".
PS²: Je fais tourner le jeu sous Vista mais j'ai bien modifier le .ini comme indiqué dans le readme du PNO.

Modifié par ryan, 16 juillet 2009 - 19:49.

Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#2 goli

goli

Posté 20 juillet 2009 - 11:11

Concernant le pistolet laser du colonel Autumn :
Le correctif PNO de Fallout3 reprend les infos de l'ESM de base, donnant cette arme comme étant une arme de quête persistante, donc non jetable (surtement une quête prévue par Beth mais qu'ils ont finalement pas intégrée). Or, l'extension Broken Steel modifie cette arme et la libère de cet attribut, mais étant donné que c'est un ESM, le PNO sera chargé après et remet cet attribut ... sans compter les modifications que BS fait à cette arme ...

Concernant le problème du poids :

Vérifie que ton inventaire est vide ! et s'il reste des objets de quête, additionne leur poids, et tu trouveras peut-être les kgs perdus ... vérifie bien (par exemple le baton anti-rataupes, les holodisques de quêtes ... etc)
" Houba Houba Hop " - Marsupilami

#3 ryan

ryan

Posté 20 juillet 2009 - 11:42

Salut,

Merci de ta réponse. J'ai vider à nouveau mon inventaire et je suis à zéro, peut être un bug du jeu aléatoire mais je penche plus pour mon idiotie car je dois avoir un mod qui donne du poids aux munitions et aux stimpacks...

Concernant l'arme c'est embêtant de la voir toujours là mais elle ne prend pas de poids ni rien donc je vais m'y faire. Si je fais charger le PNO avant BrokenSteel c'est grave ? Car cette petite manip résoudrait le problème. Ils sont chiant Beth, sur tout leurs jeux ont trouve des quêtes non achevé qui pollue un jeu déjà bugger. Enfin heureusement que malgré ça ils soient de qualités :good:

Encore merci pour ta réponse,
Ryan

Modifié par ryan, 20 juillet 2009 - 11:42.

Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 juillet 2009 - 11:45

Voir le messageryan, le 20.07.2009 à 12:41, dit :

Si je fais charger le PNO avant BrokenSteel c'est grave ?

On ne peut pas, les esm (comme brokenSteel) sont toujours chargés en premier, et avant les esp (comme le pno), même si on bidouille l'ordre de chargement...

#5 ryan

ryan

Posté 20 juillet 2009 - 12:51

Ah mince... Enfin pas grave je m'y habituerais.

Encore merci pour vos réponses,
Ryan
Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 juillet 2009 - 22:30

Pour le poids à vide, si tu as le mod ArmesFalloutClassique, les munitions et les chimies ont aussi un poids même si il ne s'affiche pas dans la description.

#7 ryan

ryan

Posté 21 juillet 2009 - 10:48

Ça m'apprendra à ne pas lire totalement le readme.

Merci pour ta réponse,
Ryan

Modifié par ryan, 21 juillet 2009 - 10:48.

Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)