Aller au contenu


Morrowind Multijoueur - Réalité?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Seinceill

Seinceill

Posté 12 juillet 2009 - 18:04

Je suis désolé de ressortir ce topic, mais il a malheureusement été fermé trop tôt puisque j'ai trouvé un de ces fameux fichier, il semblerait qu'il fonctionne. Si c'est vrai, je ne sais pas, mais je crois que l'on pourrait le tester  :?

Voilà le liens:
http://www.megaupload.com/?d=NCGPCQ29

Vous me direz ce que vous en pensez, mais n'oubliez pas que c'est un programme tier. Il faut donc ouvrir le programme Bamf qui lui va lancer Morrowind.

P.S.: Je l'ai déjà essayé et malgré des erreurs que moi seul j'ai eux, mon ami a pu me rencontrer sur le jeu. Alors un fake? Je ne pense pas. Mais un programme avec des bugs? Possible.

Encore désolé de rouvrir inutilement ce post, mais je voulais votre avis.

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 juillet 2009 - 18:37

on pourrais avoir ?... je sais pas, des sources, des screen shot, des preuve du fonctionnement ?

Désolé mais un lien megaupload intitulé "morrowind.zip" sans d'explication j'ai pas confiance

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 juillet 2009 - 19:09

Ton topic n'a pas été fermé "trop tôt". Il a été fermé parce qu'il fait doublon avec le lien qu'un autre posteur t'a donné ici. Par voie de conséquence merci bien de faire comme tout le monde ici et de poster à la suite afin d'éviter de multiplier les topics sur le même sujet.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)