Aller au contenu


[Resolu]Morrowind Multijoueur - Une Réalité?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Seinceill

Seinceill

Posté 12 juillet 2009 - 04:56

Bonjour,

j'ai, il y a un petit moment, trouvé un espèce de mod permettant de jouer à Morrowind à 2 joueurs. Cependant, mon jeu ne lit pas 2-3 scripts. J'aimerais donc votre idée pour savori si il marche ou pour sinon le retaper.

Malheureusement, j'ai perdu le liens pour le downloader mais j'en ai gardé une copie, au cas où... et ça tombe bien.

Si quelqu'un sait comment je peux le mettre en ligne, nous pourrions voir si ce grand mythe est finalement une réalité.

#2 twilight

twilight

Posté 12 juillet 2009 - 09:04

:peur: non non et non! fake !!!  c'est impossible, j'en suis sur et certain. il faudrait modifier le jeu en lui meme pour ça..

#3 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 12 juillet 2009 - 09:25

Citation

il faudrait modifier le jeu en lui meme pour ça..

Ben en bossant c'est faisable ... Mais sa reste à prouver même je plussoi le fait que c'est un fake
"Peace sells, but who's buying ?"

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 juillet 2009 - 09:34

Si, un tel projet a existé.
On en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum, une recherche vous aurait permis d'avoir des informations... :peur:

Bref, le projet est mort et était loin, très loin d'être terminé.

Par ailleurs, il y a eu un projet d'oblivion multijoueur, bien que plus avancé que pour morrowind, lui aussi a été abandonné.
Ça ne m'étonnerais pas voir naitre un "fallout online" bientôt, ça sera dans la même veine bien sûr...

#5 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 12 juillet 2009 - 09:35

Il me semble que ça n'est pas très nouveau, la possibilité de jouer à Morrowind en LAN a été évoquée à chaque fois qu'on a parlé d'une version multijoueur de Morrowind.

Par exemple ici.

Mais la page donnée en référence dans le premier post affiche un beau 404.

(edit : grillé par une louve)

Modifié par Kyuketsuki, 12 juillet 2009 - 09:36.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#6 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 12 juillet 2009 - 10:06

(La classe mon instinct de ponays ma empecher de dire FAAAKE)
Et y a personne qui reprend le projet ? :peur:
"Peace sells, but who's buying ?"

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 juillet 2009 - 10:17

Lien vers le bon topic donné, merci d'éviter les doublons à l'avenir :mdr:


J'en profite pour faire un peu de pub gratuite et rappeler à votre culture générale cet excellent épisode de la petite vie wiwilandaise


On va fermer maintenant :peur:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)