Aller au contenu


Reeners Dialog Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 09 juillet 2009 - 15:11

Salut à tous. :)

Juste une petite présentation d'un mod qui pourrait s'avérer fort sympathique...

Je vous laisse juger l'utilité du mod à travers cette vidéo, en sachant qu'il ne s'agit que d'une Bêta et que la version finale sera plus "efficace".


Le lien pour le télécharger: http://www.tesnexus....le.php?id=23793

Quand la v1 sera sortie, j'essaierais de bidouiller les fichiers XML du mod pour créer une fenêtre plus grande, dans le style de Morrowind, cachant le visage du NPC mais permettant d'oublier que celui-ci n'a pas de voix. Si j'y arrive (et que j'obtiens l'autorisation de Reener, bien sûr. :))...

#2 Eryndel

Eryndel

Posté 21 juillet 2009 - 22:31

Salut,
C'est un projet intéressant... C'est vrai que le système des dialogues dans Oblivion peut être agaçant à la longue ^^ Le jour où je réinstallerai Oblivion, il se peut que je le télécharge. Ceci dit, je préfère attendre de voir ce que donnera la version définitive. :mrgreen:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 juillet 2009 - 23:16

Par contre, ce qui manquera, ça sera les liens hypertext.

Car je doute que ça soit possible, les titres des sujets et leur ID étant dissociés maintenant... :D

Mais une fois terminé et si c'est en "plein écran", ça sera déjà très bien, plus de problème avec ces maudits doublages manquant qui font défiler les textes trop vite. :mrgreen:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)