Un Mod Peut Il Empêcher L'anticrénelage ?
#1
Posté 08 juillet 2009 - 22:41
Merci d'avance pour votre aide
HELLSKRYM
"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"
Major Strickland, Crysis
#2
Posté 09 juillet 2009 - 12:16
Non. L'anticrénelage est un paramètre technique du "moteur" du jeu. Un mod est conçu pour modifier/ajouter des données au jeu, et ces données sont traitées par le "moteur". En aucun cas on ne peu modifier le moteur avec un mod.
Après je ne sais pas tellement si c'est pareil pour fallout 3
Il faut soit modifier le programme (ce qui est illégal) soit utiliser les mêmes techniques de FPS optimiser ou MGE (dans le cas de morrowind) qui sont tolérés par Bethesda.
Si l'option ne reste pas activée, peut-être que ta carte graphique ne supporte pas, ou le jeu ne la reconnais pas...
Si tu pense que ta carte devrai pouvoir le faire, à tu mis un bon pilote pour celle-ci?
Modifié par MagikMike, 09 juillet 2009 - 12:19.
#3
Posté 09 juillet 2009 - 13:11
HELLSKRYM
"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"
Major Strickland, Crysis
#4
Posté 09 juillet 2009 - 14:32
Ça doit être pareil pour Fallout...
#5
Posté 09 juillet 2009 - 14:35
Mais je confirme, ce problème ne vient certainement pas d'un mod... Les autre options, quand tu les changes elles sont bien prises en compte ? C'est peut-être un problème de droits d'écriture sur le fichier de config du jeu ou sur la base de registre windows.
Ce que tu peux faire sinon, c'est activer l'antialiasing depuis la configuration du driver de ta carte graphique plutôt que dans le jeu.
Attention : perfectionniste paresseux.
#6
Posté 09 juillet 2009 - 20:10
HELLSKRYM
"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"
Major Strickland, Crysis
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