Aller au contenu


Un Mod Peut Il Empêcher L'anticrénelage ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Hellskrym

Hellskrym

Posté 08 juillet 2009 - 22:41

Bonsoir ! Est ce pssible qu'un mod puisse empêcher l'anticrénelage, pcq chaque fois que je veux le régler à 8 échantillons, quand je retourne dans les options il est réglé en non.
Merci d'avance pour votre aide

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis


#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 juillet 2009 - 12:16

Bonjour..

Non. L'anticrénelage est un paramètre technique du "moteur" du jeu. Un mod est conçu pour modifier/ajouter des données au jeu, et ces données sont traitées par le "moteur". En aucun cas on ne peu modifier le moteur avec un mod.

Après je ne sais pas tellement si c'est pareil pour fallout 3 :)

Il faut soit modifier le programme (ce qui est illégal) soit utiliser les mêmes techniques de FPS optimiser ou MGE (dans le cas de morrowind) qui sont tolérés par Bethesda.


Si l'option ne reste pas activée, peut-être que ta carte graphique ne supporte pas, ou le jeu ne la reconnais pas...
Si tu pense que ta carte devrai pouvoir le faire, à tu mis un bon pilote pour celle-ci?

Modifié par MagikMike, 09 juillet 2009 - 12:19.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Hellskrym

Hellskrym

Posté 09 juillet 2009 - 13:11

Ben ce qui est surtout bizarre ici, c'est que ça marchais avant que je réinstalles le jeu pour avoir un dossier porpre, donc je ne sais pas si ça joue et ce qui aurait pu merder  :)

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 juillet 2009 - 14:32

Sur Oblivion, il n'était pas possible de gerer et l'HDR, et l'anticrénélage.
Ça doit être pareil pour Fallout...

#5 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 09 juillet 2009 - 14:35

Non, Fallout est censé pouvoir supporter les deux à la fois.

Mais je confirme, ce problème ne vient certainement pas d'un mod... Les autre options, quand tu les changes elles sont bien prises en compte ? C'est peut-être un problème de droits d'écriture sur le fichier de config du jeu ou sur la base de registre windows.

Ce que tu peux faire sinon, c'est activer l'antialiasing depuis la configuration du driver de ta carte graphique plutôt que dans le jeu.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#6 Hellskrym

Hellskrym

Posté 09 juillet 2009 - 20:10

Toutes les autres options restent comme je les ai configurée. Y a vraiment que l'anticrénelage qui revient chaque fois à "non (meilleures perfomances)". Je vais toujours essayer ta proposition Kafou, merci :mrgreen:

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)