Aller au contenu


Deadly 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Disiz

Disiz

Posté 08 juillet 2009 - 18:30

Bonjour,voici mon premier post alors comme le titre l'indique je viens parler de readly reflexe 5
j'explique mon problème j'ai obse dernier version j'ai tout j'ai assigner les touche Bouclier, esquive et monter a dada alors Je veut donner un coup de pied je ne peut pas sa fait coup de bouclier j'arrive à exploser le crane etc mais pas par exemple a couper les jambes ou autre montrer dans un vidéo Deadly reflexe + bleach ouverlaud merci de votre aide a oui depuis que j'ai se mod les pnj sont muet
1- raisonnement bidon : Ils ont peur
2- j'ai mal installer deadly

Cordialement et merci de vos futur reponses :P

#2 MasterAub

MasterAub

Posté 16 juillet 2009 - 14:46

Bonjour Disiz,

Question bête: as-tu lu le readme?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#3 Disiz

Disiz

Posté 16 juillet 2009 - 22:02

réponse bête: J'ai lu le read traduit en français en plus si je ne l'avais pas lu je poserais pas la question ne compare pas les cas général avec les autres

#4 MasterAub

MasterAub

Posté 17 juillet 2009 - 10:11

En fait je me permettais de poser la question car dans le readme (anglais) il est marqué que par exemple (monter à cheval n'est pas encore au point), il est aussi indiqué précisément comment donner un coup de pied et quel est le "timing" précis pour le faire, bref il est expliqué exactement comment faire l'ensemble des mouvements...Donc naturellement je me posais la question si tu avait lu le readme...

A priori tu l'as lu donc comme dans la série fort célèbre, "la vérité est ailleurs"...

Bon RP  ;)
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)