Aller au contenu


[envoyé à La Bal] Ring Of Console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 EBL

EBL

Posté 04 juillet 2009 - 16:18

Bonjour à tous !

Je viens de réinstaller Oblivion et pour mon plus grand malheur, je tourne sur Vista.
Je rencontre donc le problème que plusieurs rencontrent, la console ne s'ouvre pas.

Sachant que le mod "Ring of Console" existait, je me suis dit "Pourquoi ne pas le traduire, il n'y a pas grand chose à faire!".

Donc le "travail" de traduction est fait (je n'ai vraiment pas beaucoup de mérite sur ce coup là mais bon :banderilles: ).

Il me reste un petit problème quant à l'accord de l'auteur : dans la description du mod, on peut voir
"Use how ever you like, remake, redistribute, what ever you want. Mention me if you feel like I deserve it. :blush: "

C'est donc qu'on peut utiliser le mod à notre guise tant que l'auteur est cité, c'est bien ça ? :blue:

Dans le doute, je vais envoyer un message à l'auteur pour lui demander la permission mais bon...

Traduction (mod et lisez-moi) : 100%
Accord de l'auteur : OK. :|

À bientôt !

EDIT : Le lisez-moi.
Spoiler

Modifié par EBL, 06 juillet 2009 - 13:51.

«La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.»
Victor Hugo

Image IPB


#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 06 juillet 2009 - 11:17

 EBL, le 04.07.2009 à 17:17, dit :

"Use how ever you like, remake, redistribute, what ever you want. Mention me if you feel like I deserve it. :) "

Traduit à la barbare vite fait. :laughing1:

Utilisez (ce mod) comme bon vous semble, modifiez le, redistribuez le, faîtes en ce que vous voulez. Mentionnez moi si vous pensez que je le mérite. :)

En gros, Skycaptain a créé ce mod juste pour simplifier la vie des utilisateurs de Vista et se fiche pas mal de ce que le mod peut devenir. S'il est sur Wiwiland, son nom et le tien seront bien sûr cités.

Bonne traduction. :)

#3 EBL

EBL

Posté 06 juillet 2009 - 13:41

Donc j'envoie à la BAL. :laughing1:
«La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.»
Victor Hugo

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)