Aller au contenu


[résolu] Inverser Le Sens D'ouverture D'une Porte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 04 juillet 2009 - 05:12

Bonjour,

Premièrement, ne sachant pas s'il s'agit de scripts ou d'animations, je poste ici. Si je fais erreur, je suis désolé.

Donc, je voudrais de la façon la plus simple inverser le sens d'ouverture d'une porte. Il s'agit des portes de fermes, la porte ''GateFence''. Je veux mettre deux portes une à coté de l'autre, comme on voit ici:

http://img6.imageshack.us/img6/9931/screenshot049l.th.png

Je voudrais que les deux portes s'ouvrent dans le même sens, pour que ce soit plus jolie et cohérent.

Avez-vous une idée comment procéder?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: Ce n'est pas ''GateFence'' car elle n'est pas animée, mais c'est la version animée dont je parle.

Modifié par Orange, 07 juillet 2009 - 20:59.

Immuablement FPIA

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 juillet 2009 - 08:21

Dans l'absolu, c'est de l'animation.

Mais, il y a moyen de triturer en utilisant des scripts.
Déjà, il faut placer bien les portes, c'est à dire, comme ceci. (dans mon cas, la porte de droite est d'angle -90 et la porte de gauche d'angle 180, débrouilles-toi avec tes angles)

Ensuite, à la porte de droite, tu l'édites et tu coches la case Open By Defaut ça la placera de manière à faire une "double-porte".

Après, il ne reste plus qu'un simple script à faire pour faire que quand on active une porte, ça active l'autre.
Mais ça, je te laisse faire, c'est simple, et au pire, il y a les docs. :banderilles:

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 04 juillet 2009 - 08:48

Merci, je crois que ça va marcher sleeping.gif .

Je vais essayer, et je reviens donner des nouvelles.

Edit: désolé de pas avoir donné de nouvelles... ça marche parfaitement, merci :banderilles:

Modifié par Orange, 07 juillet 2009 - 20:57.

Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)