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Modifier Le Meshes D'une Arme Ingame Avec Obse


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2 réponses à ce sujet

#1 beeratwork

beeratwork

Posté 02 juillet 2009 - 20:22

Bonjour à tous

Alors voilà un petit problème : avec obse, en utilisant ModModelPath ou setmodelpath (http://obse.silverlo...ommand_doc.html), si j'ai bien compris, il est possible de faire changer la forme d'un objet en jeu. J'aurais bien voulu faire ça avec une épée d'abord :

lancer un sort qui change le nif de l'épée de fer dont je suis équipé en épée d'argent, mais j'ai presque tout essayé et sa ne va pas ...

Quelqu'un a déjà réussi ? Pouvez-vous m'aider ?

#2 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 03 juillet 2009 - 18:35

Salut,

je n'ai pas essayé ces commandes mais as tu essayé la commande "GetModelPath" pour voir sous quel forme il faut écrire le "path" ?
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#3 beeratwork

beeratwork

Posté 05 juillet 2009 - 14:57

Merci

Non, je n'ai pas encore essayé ça, mais j'ai essayé un autre moyen :

CopyModelPath RefObjetSource RefObjetCible

Donc ça marche sur des références, et il faut créer RefObjetSource à partir de l'objet qui contient le meshess intéressant. RefObjetCible est l'objet qui doit changer de forme.

Problème : ça ne marche pas bien car il faut faire un rafraichissement d'écran pour voir le changement.




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