Bonjour à tous
Alors voilà un petit problème : avec obse, en utilisant ModModelPath ou setmodelpath (http://obse.silverlo...ommand_doc.html), si j'ai bien compris, il est possible de faire changer la forme d'un objet en jeu. J'aurais bien voulu faire ça avec une épée d'abord :
lancer un sort qui change le nif de l'épée de fer dont je suis équipé en épée d'argent, mais j'ai presque tout essayé et sa ne va pas ...
Quelqu'un a déjà réussi ? Pouvez-vous m'aider ?
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Modifier Le Meshes D'une Arme Ingame Avec Obse
Débuté par
beeratwork
, 02 juil. 2009 - 20:22
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 juillet 2009 - 20:22
#2
Posté 03 juillet 2009 - 18:35
Salut,
je n'ai pas essayé ces commandes mais as tu essayé la commande "GetModelPath" pour voir sous quel forme il faut écrire le "path" ?
je n'ai pas essayé ces commandes mais as tu essayé la commande "GetModelPath" pour voir sous quel forme il faut écrire le "path" ?
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---
#3
Posté 05 juillet 2009 - 14:57
Merci
Non, je n'ai pas encore essayé ça, mais j'ai essayé un autre moyen :
CopyModelPath RefObjetSource RefObjetCible
Donc ça marche sur des références, et il faut créer RefObjetSource à partir de l'objet qui contient le meshess intéressant. RefObjetCible est l'objet qui doit changer de forme.
Problème : ça ne marche pas bien car il faut faire un rafraichissement d'écran pour voir le changement.
Non, je n'ai pas encore essayé ça, mais j'ai essayé un autre moyen :
CopyModelPath RefObjetSource RefObjetCible
Donc ça marche sur des références, et il faut créer RefObjetSource à partir de l'objet qui contient le meshess intéressant. RefObjetCible est l'objet qui doit changer de forme.
Problème : ça ne marche pas bien car il faut faire un rafraichissement d'écran pour voir le changement.
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