Aller au contenu


De Morrowind A Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 02 juillet 2009 - 11:37

Voila j'ai en ma possetion un mod "requiem" qui fonctionnne sur morrowind et j'aimerais bien le faire passer sur Oblivion en utilisant les meshes ,textures et icone mais TESCS Oblivion me dit que "Le fichier .nif est de version tro ancienne " donc je ne peut pas m'en servir . Y aurait il un moyen de l'utiliser quand meme ?

Si oui merci de le faire savoir
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 juillet 2009 - 11:55

Bonjour, votre majesté...
Les nifs de Morrowind et d'Oblivion n'ont en commun que la base de leur structure et, si tu veux utiliser un mesh de Morrowind dans Oblivion, il va falloir ajouter plusieurs éléments par Blender et NifSkope... En effet, les armes d'Oblivion possèdent un fourreau qui n'existe pas dans Morrowind, elles sont dotées d'un node particulier, le Havok qui indique la collision et la nature du matériau de l'objet, ainsi que son incidence physique dans le monde (Poids, élésticité, rebond, etc), et le format de version des nifs ne sont pas les mêmes... Il me semble que le Wiwiki aborde ce sujet, à moins que ce ne soit l'aide en ligne de NifsKope.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Volesprit

Volesprit

Posté 02 juillet 2009 - 12:08

Si ça peut t'aider, Morroblivion, le convertisseur de Galadrielle, possède un convertisseur de .nif.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#4 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 02 juillet 2009 - 12:33

Et ben merci ...

Et a plus
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)