Aller au contenu


Départ Dans Une Prison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MorroZural

MorroZural

Posté 02 juillet 2009 - 10:47

Bonjour,
En utilisant démarrage rapide, j'ai commencé un mod (personnelle) et je souhaiterai changer l'endroit de départ. Malgré des réponses je ne suis pas arrivé à placer le player au bonne endroit. Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre pour apparaître précisément dans une des cellules de la prison rédoran de vivec, merci d'avance...
P.S. : Je cherche les coordonées précises

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 juillet 2009 - 11:33

Bonjour Morrozural....

Pour avoir la coordonnée précise d'un endroit, il te suffit de placer un objet à cet endroit, puis de faire un double-clic sur cet objet afin d'afficher sa fiche où tu trouveras ses coordonnées dans la cellule... Ensuite, tu effaces l'objet, bien sûr...
Tu n'as plus qu'à recopier ces coordonnées, précédées du nom de la cellule, pour placer ton personnage à l'endroit où tu souhaites....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 MorroZural

MorroZural

Posté 02 juillet 2009 - 12:18

Voir le messageKira, le 02.07.2009 à 12:32, dit :

Bonjour Morrozural....

Pour avoir la coordonnée précise d'un endroit, il te suffit de placer un objet à cet endroit, puis de faire un double-clic sur cet objet afin d'afficher sa fiche où tu trouveras ses coordonnées dans la cellule... Ensuite, tu effaces l'objet, bien sûr...
Tu n'as plus qu'à recopier ces coordonnées, précédées du nom de la cellule, pour placer ton personnage à l'endroit où tu souhaites....


Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)