j'ai remarqué un petit bug :
si j'équipe un anneau enchanter avec plume et que je regarde le poids que je peux porter, je me rend compte que l'effet du sac a disparu ...
autre chose, mis là je soupçonne une intéraction entre deux mods : j'ai pris le mod unlimited rings and amulet, pas pour porter 50 000 mulettes et anneaux, mais parce que je trouve logique et plus réaliste qu'on puisse porter plus d'une anneau à chaque main et un ou deux colliers (et puis comme ça, en prenant le sac version amulette, pour voir m cape, je peux porter d'autres amulettes ^^) seulement voilà, en équipant l'amulette du club Sucre-Lune (qui n'a aucun effet magique) ça m'a déséquipé le sac (du coup j'étais en surcharge ^^) chose qui ne se produit pas avec d'autres collier, j'ai vérifié
voilà, je voulais juste signaler ça ...
en tous cas, merci pour ce mod ! j'ai renoncé à faire une nouvelle fois la suite de quête pour le sac sans fond (après avoir passé presque deux heure à monter chercher un fragment d'âme, ça vaccine ^^) du coup ce mod tombe à pic pour mon perso qui a tendance à ramener un peu trop de souvenirs des endroits où il passe (entre la collec de bouquins, celle d'armes et armures, et son penchant pour le vol à l'étalage ...

)
en plus, pour ceux qui choisissent de montrer leur beau sac, il est vraiment bien fait ! bravo !