Aller au contenu


[Résolu]Maison Blanche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hellskrym

Hellskrym

Posté 02 juillet 2009 - 02:37

Bien le bonsoir (ou bon matin vu l'heure) mais j'aimerais avoir un renseignemnt. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais c'est celle qui me semble la plus adéquate. BIen voilà, j'ai lu dans un article sur ce forum qu'il y avait un tunnel qui menait à la Maison Blanche. J'ai survolé le site pour vour si on parlait de ça autre part, mais sans résultats. Ma question est la suivante : où se trouve ce tunnel ? Parce que je dois dire que cela m'intrigue =).

Je remercie déjà ceux qui vont m'aider =)

BOnne soirée et nuit, enfin tt ce que vous voulez ^^

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis


#2 Serof

Serof

Posté 02 juillet 2009 - 02:49

Tu le découvre durant la quête principale de Borken steel...

Il est bien caché donc... Dur à expliquer où

Malheureusement, la maison blanche n'est plus qu'un trou avec une ghoules lumineuse dedans XD
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 juillet 2009 - 08:44

Voir le messageSerof, le 02.07.2009 à 03:48, dit :

Tu le découvre durant la quête principale de Borken steel...

Il est bien caché donc... Dur à expliquer où
Certes, mais on peut y accéder sans Broken Steel.

Pour accéder à la maison blanche, c'est fort simple.
A Pennsylvania Avenue, dans DC, il faut aller au campement de la confrérie de l'acier, tu y trouveras une bouche d"égout au sol, elle donne sur un tunnel qui va vers la maison blanche.

Citation

Malheureusement, la maison blanche n'est plus qu'un trou avec une ghoules lumineuse dedans XD
Par contre je confirme. ;)

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 juillet 2009 - 10:16

Il faut dire qu'elle a du se prendre une bombe H en plein dans la poire étant donnée l'importante stratégique du bâtiment...
Même si en vrai pendant ce temps là, on se la coulait douce sur une plateforme pétrolière.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)