Roooo C'est Beau (mge+....?)
#26
Posté 29 septembre 2009 - 22:16
#27
Posté 29 septembre 2009 - 23:25
Des petites screens
La première est très bizarre, un bug plutôt agréable aux yeux en fait, en regardant le point vertical en haut.
Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)
#28
Posté 30 septembre 2009 - 18:11
Tu as touché à la lumière ? Parce que je trouve les nuages de la dernière image sublimes.
Sinon tu as bien trifouiller ! Bon ben je dois m'y remettre dès que j'ai un moment.
#29
Posté 30 septembre 2009 - 19:45
la dernière image se déroule 2 heures après celle d'avant, le soleil est levé un peu plus haut derrière le Mont Ecarlate, l'effet lumineux que tu vois est fait par 2 shaders de HDR combinés (dans MGE de base, mais je les aime pas tant que ça, des fois ça fait pas très beau)
A part les modes graphiques si ta carte le supportait mal, et si tu aimes jouer les magiciens, il te faut l'indispensable Nova Magica (une pure merveille d'après moi).
Ah et un autre mode qui change la fin de la quête principale et bien plus prenante je recommande aussi
Bon et pour les graphismes bon courage c'est ce qui prend le plus de temps (encore plus si ça fait planter le jeu).
Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)
#30
Posté 30 septembre 2009 - 20:31
J'ai installé :
- le combinat de Better Bodies et Better Heads (pour améliorer les apparences)
- Nova Magica : je ne joue QUE des magiciens (mais j'aime pas la tour de Longsanglot... Aspirine !!)
- Le combinat de tous les plugins officiels dont j'ai un peu modifié le contenu (sauf entertainers)
- le PNOG (in-dis-pen-sa-ble)
- des plugins perso comme une légion et une guilde des guerriers logiques et ordonnées
- MGE 3.80b
- fps optimizer 1.96 (le 2.0 plante et me sers à rien)
- la lampe magique (ca fait un peu romano quand même... ) modifié pour le fps (20 000 pots, ca rame un peu quoi...)
- MWSE pour l'affichage des propriétés (la croix devient rouge quand on veut voler quelque chose)
- des petits plugs par-ci et là
Je vais essayer de tes lumières.
Ça n'a rien à voir, mais j'ai jamais fait Kalendaar (Pas taper !!! Pas taper !!)... il me tente bien... Vu que je me suis bien amusé avec Perithia. Par contre faudra que je passe à FPS Optimizer 2
#31
Posté 30 septembre 2009 - 20:51
Aredan, le 30.09.2009 à 21:30, dit :
Si le cœur t'en dit, n'hésite pas à faire des retours dans l'enfilade provisoire de Nova V1 ou des suggestions dans celle de Nova Goty. Pas grand monde n'a fait de commentaires jusqu'ici sur la tour de Longsanglot (et pour ma part... aspirine aussi !)
Aredan, le 30.09.2009 à 21:30, dit :
J'avais vaguement essayé ce mod (mais sans me mettre la cervelle au court bouillon quand j'ai vu que ça ne marchait pas chez moi...). Si tu as une cam fonctionnelle, ça intéressera quelques personnes
Citation
Une bonne partie de la géographie de Kalendaar est visible avec le Morrowind Code Patch sans besoin du bogué FPSOpt 2. Et pour le reste... et bien à l'aventure quoi !
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#32
Posté 30 septembre 2009 - 20:53
Kalendaar jamais fini, mais je trouvais l'île trop vide... elle est trop grande pour son contenu. (Mais ça reste un bon module mis à part qu'en général quand tu fais kalendaar tu abandonnes morrowind, comme si c'était un autre jeu).
Enfin après ton installation stabilisée quelques screens s'imposeront pour voir vite fait
Je ne suis toujours pas rentré dans cette fameuse guilde de Longsanglot (j'attends d'avoir un peu evolué en théorie de la magie et d'avoir passé le niveau supèrieur à convocateur si c'est possible avant d'aller à cette guilde), mais d'après les explications concernant sa fabrication déformant l'espace temps, en plus d'être plus grande d'intérieur que d'extérieur, elle doit avoir plusieurs choses plutôt perturbante à ce que je lis^^
Modifié par tagh_azog, 30 septembre 2009 - 20:57.
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#33
Posté 08 octobre 2009 - 20:57
http://archyben.isa-...rmure_Verre.jpg
http://archyben.isa-...e_daedrique.jpg
http://archyben.isa-...ure_Ebonite.jpg
http://archyben.isa-...ure_Indoril.jpg
http://archyben.isa-...ite_balmora.jpg
http://archyben.isa-...erre_Combat.jpg
http://archyben.isa-...Volte-face2.jpg
http://archyben.isa-...nite_biblio.jpg
http://archyben.isa-...erre_Biblio.jpg
http://archyben.isa-.../Volte-face.jpg
Encore un mod pas français mais le rendu était trop beau pour ne pas le prendre
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#34
Posté 08 octobre 2009 - 23:16
tagh_azog, le 08.10.2009 à 21:56, dit :
Il me semble aussi que cela n'a rien à voir avec l'objet de ce sujet, qui dérive de plus en plus au fil des différents messages. Pour présenter des "mods" d'autres contrées à voir, il y a ce <sujet> épinglé et si l'on a plus à dire sur un "mod" d'autres contrées qu'une simple présentation, il faut faire un sujet séparé avec son nom dans le titre.
#35
Posté 10 octobre 2009 - 18:12
Je retrouverais où j'ai trouvé les mods d'armures (bien que les noms d'objets d'armures soient passés en anglais, petite camembérisation s'imposerait sans doute), mais pour le moment j'attendrais que le site de morromods soit guéri ou même simplement reconstruit
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#36
Posté 12 octobre 2009 - 06:05
tagh_azog, le 10.10.2009 à 19:11, dit :
L'idée d'avoir un sujet ou chacun pourrait présenter ses ensembles spécifiquement graphiques est sympa mais il ne peut pas être dans cette rubrique qui est consacrée uniquement aux "modules d'autres contrées". On ne peut pas non plus le mettre dans "Plus graphiques" puisque cette rubrique concerne uniquement "Les modules de Wiwiland".
Peut-être pourrais-tu le créer dans : "(M) Les mods en général", dont le sous-titre est : "Pour les chercher, choisir, identifier, comparer... " ? Si tu le fais, veille à ce que le titre définisse bien l'objet du sujet.
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