Aller au contenu


Bug Ooo Et Kvatch Rebuilt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Genchou

Genchou

Posté 29 juin 2009 - 15:05

Bonjour,

J'ai tout juste réinstallé Oblivion avec OOO, pour changer un peu de ces leveled lists ma foi assez mal pensées dans le jeu de base. J'avais aussi en tête d'enfin essayer ce mod permettant de reconstruire Kvatch. Donc j'installe le tout, on passe aux mods et là je me rends compte qu'il faut rajouter un .esp pour résoudre une compatibilité entre Kvatch et OOO. Pas d'problème, je le mets. Problème : lorsque je tente de lancer le jeu, rien ne se passe. J'ai bien l'espèce de p'tite fenêtre qui apparait comme d'hab, mais après plus rien. Après vérification, c'est le mod de compatibilité entre kvatch rebuilt et ooo qui fait tout déconner.
J'aurais donc aimé savoir si c'est un bug connu, et si oui, existe-t-il une parade ?

Aussi, je viens de le remarquer : les modifications des signes de naissance de OOO ne semblent pas fonctionner. Je n'ai encore essayé qu'avec le signe du Voleur (qui devrait faire +10 en agi, rapidité et chance) mais cela ne me donne que +20 en agi. J'ai été vérifier le sort associé avec le TESCS, et les valeurs sont bonnes. J'ai du mal à comprendre :/

EDIT : pour les signes de naissance, j'ai trouvé que ça vient du pnoo. Est-ce qu'il y a d'autres bugs de ce genre entre pnoo et ooo ou c'est le seul ?

Modifié par Genchou, 29 juin 2009 - 15:21.

If we shoudn't eat animals, why are they made of meat ?

#2 Volesprit

Volesprit

Posté 29 juin 2009 - 19:01

Cela vient sans doute d'un problème dans l'ordre de chargement. Je te conseille d'installer OBMM (disponible sur ce site même), qui te permettra de définir l'ordre de chargement des mods (ceux chargés en derniers écrasant les modifications de ceux chargés en premier). En l'occurence, le PNOO touche à tant de choses qu'il faut toujours le charger dans les premiers pour conserver des modifications d'autres mods.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#3 Genchou

Genchou

Posté 29 juin 2009 - 23:11

J'aurais aussi pensé à ça, mais chaque fois que j'installe oblivion, obmm suit avant n'importe quel mod. Et j'ai toujours eu le réflexe de mettre le pnoo en premier dans la liste de chargement. Donc je comprends pas très bien, OOO est bien sensé se charger après le pnoo et donc écraser certaines de ses modifications, mais ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner de cette manière chez moi. La seule parade facile et rapide est d'enlever le pnoo. Ou alors faire un esp qui corrigerait tous les conflits pnoo-ooo, mais j'ai juste pas l'courage :mrgreen:
If we shoudn't eat animals, why are they made of meat ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)