Aller au contenu


Compatibilité Ooo / Mmm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 elniño83

elniño83

Posté 25 juin 2009 - 17:13

hi everybody !!

je suis en train de moder soigneusement oblivion (marre des bugs et crashs) et j'ai une interrogation à propos de la compilation de fichiers esp de ces 2 énormes mods.

le readme de MMM 1.71 précise bien de pas inclure les plugins suivant
Do not use Diverse Skins, Damage & Durability,Diverse Imperial Armor or Gems and Gems dust (may be used in lite, with OOO full version Gems and Gem Dust may have some problems)
bon c assez claire pour moi j'ai compris... ;)

par contre je trouve beaucoup moins clair : :laughing1:
Mart's Monster Mod for OOO: This release integrates the OOO loot for MMM NPCs, removes MMM guards so OOO guards take priority, and cross-pollinates MMM and OOO factions so like creatures correctly behave (i.e. OOO wolves and MMM wolves in the same faction).

La question est : faut il inclure malgrés cette observation city défenses.esp ???!!!
ce plugins rajoute des gardes de MMM mais rien n'est spécifié dans le readme.... :mrgreen:

merci pour vos réponses :)

#2 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 25 juin 2009 - 17:51

Mart's Monster c'est pas pour Fallout sa ? ^^"
"Peace sells, but who's buying ?"

#3 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 25 juin 2009 - 20:28

 XxEcaflip, le 25.06.2009 à 18:50, dit :

Mart's Monster c'est pas pour Fallout sa ? ^^"

Non, c'est pour Oblivion...

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 26 juin 2009 - 09:17

Déplacement dans la bonne section

@elniño83, ça fait plusieurs fois qu'on déplace tes posts ces derniers jours, merci de faire attention :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 26 juin 2009 - 15:08

Une petite erreur Mart's Monster Mod n'est pas que pour oblivion il existe une version pour fallout 3, les deux versions sont disponibles en français sur la confrérie des traducteurs pour les anglophobes.

Pour ton soucis, il semble qu'effectivement les gardes d'OOO passent avant ceux de MMM et donc que ces derniers passent à la corbeille donc plusieurs possibilités:
- Le plugin ne fonctionne pas correctement et risque de faire planter ton jeu.
- Le plugin fonctionne et ne tient pas compte de la modification de Mart's Monster Mod for OOO. [Gardes de MMM sur les remparts et gardes d'OOO dans les rues = risque de baston générale entre les gardes].
- Le plugin fonctionne et tient bien compte de la modification de Mart's Monster Mod for OOO. [Tu as les gardes d'OOO sur les remparts et dans la rue].




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)