Aller au contenu


Une Infinité De Visages Moches.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 23 juin 2009 - 09:41

Bonjour, j'ai donc bien installé mes mods, tout marche à merveille.
Je lance donc une nouvelle partie, et je tombe sur l'éditeur: mais c'est moche!!! Je passe donc faire un tour sur le net, à la recherche d'un mod proposant de nouveaux visages, sans succès.
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet? (pas de beautiful-people, merci, sa rajoute des coupes inégales et modifie les races.)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 juin 2009 - 13:51

Pour les visages, tu as tout ici.

Ou presque, il y manque ce mod par exemple que j'utilise.


ps: pour la prochaine fois, tu as ce sujet qui est fait pour ce genre de demande. Merci.

#3 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 23 juin 2009 - 15:46

Merci bien pour les liens, sa me changera de ces visages horribles.
La prochaine fois, je posterais dans la bonne catégorie désolé.

Modifié par Cyprien-55, 28 juin 2009 - 10:15.


#4 dynomite

dynomite

Posté 27 juin 2009 - 21:10

bonjour désoler de continuer a faire vivre ce sujet, mais j'aimerais savoir si cette liste de mods est toute compatible FR et avec le fameux PNO bien sur. Je vien de réglé mes problèmes et j'aimerais pas devoir passer un autre semaine a en réglé d'autres, surtout que pour moi réglé c'est effacer :P

Merci de votre réponse!

#5 Cyprien-55

Cyprien-55

Posté 28 juin 2009 - 10:19

Dynomite, je les ai testé, aucun soucis avec le PNO!

Mais par contre, n'installez pas d'autres mods de modification portant au visage, j'avais ajouté le Natural Faces, les lèvres de tout les PNJs avaient une drôle de couleur :mrgreen: !!!

#6 dynomite

dynomite

Posté 28 juin 2009 - 15:53

Voir le messageCyprien-55, le 28.06.2009 à 05:18, dit :

Dynomite, je les ai testé, aucun soucis avec le PNO!

Mais par contre, n'installez pas d'autres mods de modification portant au visage, j'avais ajouté le Natural Faces, les lèvres de tout les PNJs avaient une drôle de couleur :mrgreen: !!!

Merci! J'avais installé beautiful people hier, c'est probablement le seul mod incompatible puisqu'il touche aux races, j'ai donc dut trouver un petit mod simplet qui règlerais les bogues de voix a ma place.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)