Installation
#1
Posté 20 juin 2009 - 21:18
#2
Posté 20 juin 2009 - 21:29
Si tu es sous Vista, as-tu installé ton jeu dans un autre dossier que le C\Program Files?...
Vista protège ce dossier comme une khajjitte défend ses enfants, et ne laisse personne ajouter ou retrancher quelque chose aux dossiers qui lui sont confiés.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#3
Posté 20 juin 2009 - 23:28
Peux-tu également préciser ce que tu veux dire par "impossible d'installer Kalendaar" ?
#4
Posté 22 juin 2009 - 16:38
elendell, le 21.06.2009 à 00:27, dit :
Peux-tu également préciser ce que tu veux dire par "impossible d'installer Kalendaar" ?
Bonsoir, en fait je n'arrive pas à copier les fichiers dézippés du mod (les deux) alors qu'avec d'autres mods j'y arrive !
Kira, le 20.06.2009 à 22:28, dit :
Si tu es sous Vista, as-tu installé ton jeu dans un autre dossier que le C\Program Files?...
Vista protège ce dossier comme une khajjitte défend ses enfants, et ne laisse personne ajouter ou retrancher quelque chose aux dossiers qui lui sont confiés.....
J'ai fai l'instalation du jeu par défaut
#5
Posté 22 juin 2009 - 16:40
papa, le 22.06.2009 à 17:37, dit :
Comme l'a dit kira le dossier Programmes de Vista est un sanctuaire inviolable ...
Modifié par Infomase, 22 juin 2009 - 16:40.
#6
Posté 22 juin 2009 - 16:49
papa, le 22.06.2009 à 17:37, dit :
elendell, le 21.06.2009 à 00:27, dit :
Peux-tu également préciser ce que tu veux dire par "impossible d'installer Kalendaar" ?
Bonsoir, en fait je n'arrive pas à copier les fichiers dézippés du mod (les deux) alors qu'avec d'autres mods j'y arrive !
Kira, le 20.06.2009 à 22:28, dit :
Si tu es sous Vista, as-tu installé ton jeu dans un autre dossier que le C\Program Files?...
Vista protège ce dossier comme une khajjitte défend ses enfants, et ne laisse personne ajouter ou retrancher quelque chose aux dossiers qui lui sont confiés.....
J'ai fai l'instalation du jeu par défaut, ou copier les fichiers de kalendaar V3.R02 et ceux de kalendaar V3.R02.B00.PatchDeluxV2 ?
#7
Posté 22 juin 2009 - 16:57
De toute façon VISTA C'EST LE MAL !
#8
Posté 22 juin 2009 - 17:13
- Déplacer ou modifier des fichiers ou des dossier
- Installer (et pire : modifier) des programmes
- Aller sur Internet
Vista n'est pas le mal, Vista est l'inventeur du mal !
#9
Posté 23 juin 2009 - 00:42
papa, le 22.06.2009 à 17:37, dit :
papa, le 22.06.2009 à 17:37, dit :
#10
Posté 24 juin 2009 - 19:26
mon assassin y ne sait plus quoi faire
#11
Posté 24 juin 2009 - 21:43
Il me semble bien me rappeler que l'archive de Kalendaar est bâtie différemment des autres....
(Part discrètement vérifier...)
En effet, quand tu décompresses le fichier, tu obtiens un dossier "Kalendaar_V3_R02" qui contient le Data Files et une carte interactive...
Il te faut donc décompresser ce fichier dans un dossier à part, puis copier le Data Files et le placer dans ton dossier "Morrowind", puis faire la mise à jour du fichier Morrowind.ini, grâce au BsaReg si le jeu est installé à l'emplacement par défaut, soit à la main si le jeu est installé ailleurs...
Comme ça, tu devrais retrouver tes dossiers à la bonne place....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#12
Posté 26 juin 2009 - 16:23
merci pour avant et merci pour les futur reponse
#13
Posté 26 juin 2009 - 17:03
Le dossier Morrowind.ini est dans le répertoire "Morrowind"... Il va peut-être falloir que tu demandes à ton ordinateur d'afficher les extensions des dossiers afin de le repérer...
Comme tous les .ini, il s'ouvre avec le bloc-note, tout simplement... En revanche, avant toute modification du .ini, il est préférable de garder à part une copie en back-up du fichier d'origine...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#14
Posté 26 juin 2009 - 17:12
afficher les extensions a oui bien sure... euh oui bien euh en faite...
on fait comment
#15
Posté 26 juin 2009 - 17:18
Va dans le Panneau de configuration et sélectionne l'outil "Options des dossiers".
Dans l'onglet 'Affichage', décoche Masquer les extensions de fichier dont le type est connu.
C'est tout !
#16
Posté 26 juin 2009 - 17:25
yes yes yes
qui ne demande pas n'apprend rien
#17
Posté 29 juin 2009 - 13:58
elendell, le 23.06.2009 à 01:41, dit :
papa, le 22.06.2009 à 17:37, dit :
papa, le 22.06.2009 à 17:37, dit :
Salut à tous, j'ai fait une desinstalation du jeu et une réinstalation dans une autre partie du disque "d" puis j'ai replacé mes mods un à un et maintenant des bugs de chargement se produisent avec des messages du type " model load error: Mesches\a\A_ EBONY_PAULDRON_CL_NIF........ de plus certains des mannequins du chateau de sholsteim aparaissent entourés de jaune avec un gros ! rouge, et des objets de l'inventaire aparraissent sous forme d'une tache jaune entourée d'1 rond rouge et barré d'1 trait oblique!!!!!! au secours!
#18
Posté 29 juin 2009 - 14:32
Quand tu parles de déplacer les mods à la main, tu veux dire que tu as déplacé les esp, ou que tu as ré-installé les mods un par un?...
Parce que si tu t'es contenté de déplacer les esp, ils ont laissé derrière eux tous les fichiers Meshes et Textures qui renfermaient les modèles des nouveaux objets ajoutés...
Et si tu as réinstallé les modules, comme semblent l'indiquer tes messages d'erreur, liés à des ressources du Pno manquantes, il faut, pour les modules dotés d'un bsa, remettre manuellement à jour ton Morrowind.ini, puisque le BsaReg ne marche que pour l'installation par défaut....
Ne t'inquiète pas, c'est un problème courant, et voici ICI la marche à suivre...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#19
Posté 02 juillet 2009 - 18:12
Kira, le 29.06.2009 à 15:31, dit :
Quand tu parles de déplacer les mods à la main, tu veux dire que tu as déplacé les esp, ou que tu as ré-installé les mods un par un?...
Parce que si tu t'es contenté de déplacer les esp, ils ont laissé derrière eux tous les fichiers Meshes et Textures qui renfermaient les modèles des nouveaux objets ajoutés...
Et si tu as réinstallé les modules, comme semblent l'indiquer tes messages d'erreur, liés à des ressources du Pno manquantes, il faut, pour les modules dotés d'un bsa, remettre manuellement à jour ton Morrowind.ini, puisque le BsaReg ne marche que pour l'installation par défaut....
Ne t'inquiète pas, c'est un problème courant, et voici ICI la marche à suivre...
Bonjour Kira et à tous, j'ai réussi à réinstaler le jeu +mods+saves dans un autre dossier que celui par défaut les 2 kalendaar sont installés et morrowind.ini et mis à jour. les kalendaar sont cochés dans le finchier de données mais quand je charge 1 partie j'ai des messages du type"unable to find referenced object "kal_sarah" in script "kal_e_active_teleport_1" et au dernier retour sous windows
#20
Posté 02 juillet 2009 - 18:29
Les parties que tu charges avaient-elles été sauvegardées avec Kalendaar de ton ancienne installation ?
Si oui, il vaudrait mieux reprendre une sauvegarde plus ancienne, sans trace de l'ancienne installation de Kalendaar et reprendre ce "mod" au début.
EDIT :
A part ça, fais une recherche sur le forum avec "kal_sarah". Il y a plusieurs sujets qui parlent d'un problème semblable.
#21
Posté 04 juillet 2009 - 18:15
elendell, le 02.07.2009 à 19:28, dit :
Les parties que tu charges avaient-elles été sauvegardées avec Kalendaar de ton ancienne installation ?
Si oui, il vaudrait mieux reprendre une sauvegarde plus ancienne, sans trace de l'ancienne installation de Kalendaar et reprendre ce "mod" au début.
EDIT :
A part ça, fais une recherche sur le forum avec "kal_sarah". Il y a plusieurs sujets qui parlent d'un problème semblable.
j'ai réussi sauf que j'ai 1 message kal_mystere_seyda_door_02_mystereactseyda" sinon la rencontre avec sarah et le rusé se passe normalement (achat esclave puis elle tue le rusé.... et aprés il ne se passe plus rien sarah me suis c'est tout!!!! et pour aller ou ?????
que dois-je faire? c'est ou kalendaar?
#22
Posté 04 juillet 2009 - 19:40
Apprenez à vous connaître, Sarah et toi, et les choses arriveront en leur temps.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)