Aller au contenu


Bug De Certains Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Delawin

Delawin

Posté 18 juin 2009 - 14:26

Bonjour à tous.
J'irais droit au but. Je joue sur un ordinateur HP sous Windows Vista. Je ne peux pas vous dresser une liste complète des mods qui plantent, je ne prendrais donc comme exemple "De l'eau pour le Peuple". Je l'ai téléchargé, dézippé (7zip et Winrar) dans le dossier qu'il faut ( Oblivion/Data - et même juste dans Oblivion...). Mais lorsque je ma,ce ma fenêtre de fichiers de données, il n'est pas là :good: . J'ai bien cherché, j'ai pas trouvé. C'est pas le premier qui me fait le coup (Viconia DeVir aussi). Voilà, j'éspère que quelqu'un trouvera une solution...

Merci d'avance.
:cool2:
   ;)
Puisse la Main Noire régner pour toujours !

#2 thomasthomas

thomasthomas

Posté 18 juin 2009 - 16:29

Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme j'ai telechargé des mods (ex:la resurection de minimarco)
j'ai suivi les instructions comme il me le demandé mais en allumant oblivion ->fichier de données je ne le trouve pas :cool2:
doncsi quelqu'un pouvait NOUS aidé se serrait simpa
merci et j'attend vos réponses svp :good:

#3 Delawin

Delawin

Posté 19 juin 2009 - 12:27

Ah oui, ça me le fait aussi pour les deux mods de Mannimarco. Sa résurrection et la modification de son donjon.

Et si un modo pouvait placer ce topic dans la rubrique "Aide technique" (que je n'avais pas vu) ce serai sympa. Merci...

Modifié par Delawin, 19 juin 2009 - 12:29.

Puisse la Main Noire régner pour toujours !

#4 Volesprit

Volesprit

Posté 19 juin 2009 - 12:38

Bonjour Delawin,

Dans le cas de "De l'eau pour le peuple", il faut faire une manipulation en plus : en effet, le dossier zippé a un autre nom que "data". Il faut donc extraire le fichier à part et copier le contenu (pas le fichier directement, ce qu'il y a dedans) dans Oblivion/Data. C'est peut-être la source de tes problèmes pour les autres mods, je ne peux pas vérifier.

Edit et remarque : Pour windows vista, ne pas installer Oblivion dans Programmes ; l'archiprotection de ce dossier peut créer des problèmes avec les mods.

Modifié par Volesprit, 19 juin 2009 - 12:41.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#5 Delawin

Delawin

Posté 19 juin 2009 - 16:57

Merci beaucoup Volesprit. Je l'ai fait et ça a marché. Le mod a des bugs de texture sur certaines fontaines mais c'est pas énorme. Je vais voir si ça marche avec d'autres mods... Ultérieurement...
Puisse la Main Noire régner pour toujours !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)