Aller au contenu


Les Survivants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 anakin35

anakin35

Posté 12 juin 2009 - 23:10

voyant l'oublit total de cette magnifique section de se magnifique jeu (sa change quant on a tester les 3/4 des mods wiwilandais ^^)
je me demandait si il restait des wiwilandais a jouer a guild wars

je laisse mes pseudo si quelqu'un veu venir délirer avec moi!
pour info je joue avec un caractère différent tout mes perso c'est plus drole ^^

PvE:

Indoril de Tamriel: G/El nom très rechercher ^^ c'est mon premier perso et aussi celui qui me ser le moin
Gros barbare par défault fonce toujours dans le tat sans regarde qui le suis et a une entière confience en sont N/Rt et N/M charger de le soigner

Junn Sorran: El/variable selon se que je fait mais souvent en M
élémentaliste piromane a tendance a laisser tomber des météores un peut partout (prévoir casque solide)

Alessia Carro: D/varriable aussi
ma perso principale cappable de tanker/runner/farmer en 130 hp et tuer a peut près n'importe quoi (dieux comprit) vrais emmerdeuse ne loupe jamais une occation de faire chier son monde par une vanne qui casse bien ^^

PvP:
Angels of the dead:D/N
traine toujour pas loin de fort trembleforêt

Junn Soran (nan c'est pas le même):El/je sait plus ma sa ser pas
principal perso de PvP, embrase tout se qu'il touche (se qu'il touche a aussi tendance a rester définitivement sur place ^^), souvent vu près de l'élite Zaichen

sinon j'en ai d'autres en mais ils serves pas souvent (pour pas dire jamais)

sinon j'ai une magnifique guilde de morrowidien a qui j'ai fait découvrir wiwiland (résultat il sont revenut avec une peut bleu il pasait qu'un fou les a acceuil avec un char d'asault ^^)
Lord of mysticisme [xXx]


en èspérant ne pas être le dernier wiwilandais fan de GW... (et une réponse sous moin d'un an ^^)
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#2 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 15 juin 2009 - 09:34

Salutations,

Si mes personnages sont récemment passés de pixels brillants aux octets oubliés, ce n'est que pour mieux renaître ces derniers temps ; le joueur derrière vit encore. La période du bac mise à part, je reste relativement actif.

Mon unique personnage, pour le moment, est une envoûteuse du nom d'Elise Volecoeur, combattante d'Ascalon, actuellement derrière le Prince Rurik dans les montagnes des Nains.

Bientôt, peut-être, l'esprit d'un ritualiste anonyme se réincarnera dans l'aventure de Factions, sous je ne sais trop encore quelle forme... Mais ce n'est pas demain la veille pour le moment, je cherche un bon build pour run le boss Bac Alauréat... Balèze, le bougre.

Voilà donc. Si l'envie vous prend de vous balader avec Elise, elle sera bientôt de retour.

Modifié par Noctis Lux, 15 juin 2009 - 09:35.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#3 anakin35

anakin35

Posté 17 juin 2009 - 23:09

je t'ajoute dès demain et attend avec impacience!

désoler j'ai a peut près tout les builds de derviche existant et pas mal de seus d'El (ainsi que  quelques builds spéciaux et complètement décalé et injouable ainsi qu'inpostable ici sous peinne d'enfreindre la chartre wiwilandaise je me ferai néanmoin un plaisir de les faire passer IG ^^)
mais j'ai rien pour le bac a par aller voir tout les vendeur de compétences pour les apprendre ^^

Modifié par anakin35, 17 juin 2009 - 23:12.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#4 Misaki

Misaki

Posté 08 janvier 2010 - 15:59

Comment déterrer un sujet ou ne jamais avoir pensé a vérifier s'il y avait des joueurs de guild wars chez wiwiland avant aujourd'hui. Et si, mais plus de guilde (snif!). Alors si quelqu'un s'ennuie un de ces jours et veut aller se balader:

The She Cat P/E lvl 20
Une Petite Souris M/on verra bien
IXI KItty IXI A/El lvl 17

:huhu:

#5 anakin35

anakin35

Posté 10 janvier 2010 - 00:23

M/en je te conseille pour roj tout se qui bouge y a pas mieu

moi j'y suis alé pour hivernel et puis finalement oblivion m'a rattrapé il fini toujours par y arriver
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)