Aller au contenu


Sauvegarde Manuelle Impossible !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Dradge

Dradge

Posté 10 juin 2009 - 19:19

Bonsoir,

Je ne sais aps ce qui arrive à mon Oblivion mais je n'arrive plus à sauvegarder via l'interface graphique du jeu une partie.
Les autosave et quicksave fonctionnent. Si je fait dans la console "save XXXXXXX", j'ai bien une sauvegarde de crée sur mon disque dur.

Je joint la liste des mods que j'utilise (dans l'ordre de chargement) :

Oblivion.esm
Kvatch Rebuilt.esm
Correctif.esp
DLCShiveringIsles.esp
CorrectifSI.esp
Knights.esp
Correctif Knights.esp
LoadingScreens.esp
LoadingScreensSI.esp
Kvatch Rebuilt.esp
EquilibrageCréatures.esp
EquilibrageCréaturesSI.esp
EquilibrageEquipements.esp
EquilibrageEquipementsSI.esp
Improved barter gold.esp
Immersive Travelers.esp
Reznod_Mannequin.esp
Mise en valeur des pierres precieuses.esp

Version du jeu : Oblivion Game Of The Year
Os : Vista SP2

J'ai regardé si le dossier de sauvegarde étais en lecture seule : non (ca marche via la console). Ca semble clairement à un problème d'interface cassée.

Merci d'avance pour votre aide.

D'ailleurs je me demande un truc, si j'ai "Votre guerison talent accru" (ou un truc du genre), c'est pas parce que j'ai un problème d'Archive Invalidation ??? => je viens de regarder et j'ai bien installé le ArchiveInvaidation Invalidated ! Par contre j'ai toujours le texte d'amélioration de talent de foireux ; il me semblais que c'étais corrigé par le PNOO. Le correctif serait donc mal installé ??? : A priori non car ma worldmap est bien au format wide. Est-ce qu'il y aurais un autre détail qui pourrais me confirmer ou non le bon fonctionnement du PNOO ??

Edit 10/06 : 16h45
Je vais réinstaller oblivion, partir par partie en mettant le strict minimum (PNOOs, ArchiveInvalidationInvalidated!) voir si ca marche.

Après enquête c'est ma sauvegarde qui est foireuse...

Modifié par Dradge, 10 juin 2009 - 18:47.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)